https://www.aimsib.org/2021/08/08/wacssyn-covid-lincroyable-scandale-arrive/
Wacssyn covid, l’incroyable scandale arrive
ÉTUDE SUR L’ELECTROMAGNÉTISME DES PERSONNES VACCINÉES AU LUXEMBOURG
Cette histoire d’aimantation post-vaccination Covid tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis des mois, parfaitement niés par les médias officiels et ce de manière franchement dérisoire. Un jour Amar Goudjil, Trésorier de EFVV-Luxembourg décide d’évaluer ce prétendu phénomène au-dessus des zones d’injections de 100 vaccinés et de les comparer à 100 non vaccinés, voici son récit. Puis le Dr Julien Devilleger, cardiologue en Charente (France), assisté de Jessy Duthil, infirmière, réitèrent l’opération sur 75 vaccinés et 30 non-vaccinés. Aucune des deux équipes n’a prétendu se livrer à une enquête épidémiologique digne de ce nom, il s’agissait juste de lever le doute sur une possible légende urbaine. Au final c’est une surprise terrible qui devait attendre nos trois investigateurs, immédiatement transmise au Conseil de l’Ordre des Médecins. Et comme il ne se passe toujours rien à ce jour alors, vaccinés ou non, pour tous un énorme scandale approche… Bonne lecture.
Bonjour à tous,
Une fois que vous aurez lu cet article paru dans l’ AIMSIB:
- Si vous êtes vaccinés, achetez un petit aimant et appliquez-le sur la zone correspondante au lieu de vaccination, en général sur le deltoïde et regardez si vous trouvez une zone où l’aimant adhère. Si l’aimant adhère, cherchez s’il n’adhère pas dans d’autres zones.
- Si vous connaissez des personnes vaccinées, que vous, vous le soyez ou non, demandez-leur de réaliser cette expérience.
Mettez dans votre commentaire ce que vous avez observé lors de cette expérience.