Appel à la population vaccinée: testez le lieu cutané de votre vaccination à l’aide d’un petit aimant et donnez-moi votre témoignage sur ce blog en toute indépendance et honnêteté, dans les commentaires.

https://www.aimsib.org/2021/08/08/wacssyn-covid-lincroyable-scandale-arrive/

Wacssyn covid, l’incroyable scandale arrive

ÉTUDE SUR L’ELECTROMAGNÉTISME DES PERSONNES VACCINÉES AU LUXEMBOURG

Cette histoire d’aimantation post-vaccination Covid tourne en boucle sur les réseaux sociaux depuis des mois, parfaitement niés par les médias officiels et ce de manière franchement dérisoire. Un jour Amar Goudjil, Trésorier de EFVV-Luxembourg décide d’évaluer ce prétendu phénomène au-dessus des zones d’injections de 100 vaccinés et de les comparer à 100 non vaccinés, voici son récit. Puis le Dr Julien Devilleger, cardiologue en Charente (France), assisté de Jessy Duthil, infirmière, réitèrent l’opération sur 75 vaccinés et 30 non-vaccinés. Aucune des deux équipes n’a prétendu se livrer à une enquête épidémiologique digne de ce nom, il s’agissait juste de lever le doute sur une possible légende urbaine. Au final c’est une surprise terrible qui devait attendre nos trois investigateurs, immédiatement transmise au Conseil de l’Ordre des Médecins. Et comme il ne se passe toujours rien à ce jour alors, vaccinés ou non, pour tous un énorme scandale approche… Bonne lecture.

Bonjour à tous,

Une fois que vous aurez lu cet article paru dans l’ AIMSIB:

  • Si vous êtes vaccinés, achetez un petit aimant et appliquez-le sur la zone correspondante au lieu de vaccination, en général sur le deltoïde et regardez si vous trouvez une zone où l’aimant adhère. Si l’aimant adhère, cherchez s’il n’adhère pas dans d’autres zones.
  • Si vous connaissez des personnes vaccinées, que vous, vous le soyez ou non, demandez-leur de réaliser cette expérience.

Mettez dans votre commentaire ce que vous avez observé lors de cette expérience.

10 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Sab

    Bonjour
    J’ai vu deux jeunes personnes vaccinées faire cette démonstration lors d’une manifestation anti pass il y a deux semaines .Pour les deux l’aimant tenait au niveau du point d’injection au début mais ensuite c’est au niveau du cou et du coeur que l’aimant tenait.

  2. 2
    hervé BARBARIN

    Bonjour Docteur Alain,
    Très intrigué par cette histoire, j’ai renouvelé l’expérience aujourd’hui avec un autre aimant sur deux personnes vaccinées, et là, en effet, qu’elle ne fut pas notre stupéfaction de constater que l’aimant adhérait dans la région du point d’injection, mais pas sur l’épaule opposée. Le haut du bras de la personne répond comme la paroi d’un réfrigérateur sur laquelle nous plaçons des magnets!?? Opération réitérée et aboutissant toujours au même résultat. Comment peut-on expliquer un tel phénomène, que traduit-il sur un plan médical et quelles peuvent en être les suites pour les personnes vaccinées? Je ne sais pas si quelqu’un peut répondre à ces légitimes interrogations? Je reviens donc, bien humblement, sur mon témoignage d’hier invalidé par l’expérience de ce jour. Amitiés

    • 3
      docteurJO

      Hello Hervé,
      si les deux personnes testées sont différentes des deux autres, cela veut dire que l’aimant n’a pas tenu sur deux personnes mais tenu sur ces deux là. Ce qu’il faut savoir c’est la date de vaccination et le nom du vaccin et le nombre de vaccination. Il faut beaucoup de cas testés avec ces indications. Il faudrait faire cette étude dans un centre de vaccination par exemple.

    • 4
      ❤️🧲

      Bonjour,
      Magnet au contact d’un frigo, c’est exactement cela!
      Dans ce contexte de persécution intellectuelle de haut vol, je dirais qu’il y a un phénomène d’aimantation chez certaines personnes vaccinées.
      Après étude d’Amar, et “Secret 16”, on peut dire que c’est statistiquement significatif pour Astra et Pfizer.
      Moderna et Johnson, je ne pourrai pas vous dire (j’en suis à 4/10, et 1/2).
      Laissons les grands débattre (graphene, SPIONs, autres?)

      ❤️ Secret du 16…🤫

  3. 5
    Franck Wolff

    Mon cher Alain, par consideration et par curiosité je viens d’essayer l’expérience de l’aimant sur moi-même et sur K. Un petit aimant léger sur et autour de l’endroit (je ne suis pas decendu bcp plus bas… ) où nous avons été vaccinés (Moderna) en février et en mars aux USA. Dans les 2 cas l’aimant n’a pas adhéré. Devons nous nous inquiéter ???

    • 6
      docteurJO

      Hello Franck,
      merci de ton aide. Tu as sans doute lu l’article de l’ AIMSIB comme moi. J’avais entendu parlé de cette histoire d’aimants et n’y croyais pas. J’aime bien me faire une opinion par moi-même. Si l’aimant adhère ou montre une attraction même légère, c’est inquiétant sinon il n’y a pas d’inquiétude de ce côté là à avoir. J’ai essayé moi-même sur une amie vaccinée. L’aimant tenez mais elle s’était mis de la crème sur les bras et ça collait partout lol
      Elle doit réessayer avec la peau sèche. J’espère que beaucoup de personnes vaccinées vont essayer et envoyer leurs commentaires.

  4. 7
    hervé BARBARIN

    J’ai utilisé ce type d’aimants, et un petit aimant que l’on utilise pour”dynamiser” les petites aiguilles d’auriculothérapie. Et, je confirme : pour moi, résultat négatif. Mais, je n’ai vérifié que sur deux personnes…

  5. 8
    hervé BARBARIN

    Bonjour Cher Docteur Alain Joseph,
    J’ai procédé à l’expérience de l’aimant telle que décrite dans l’article de ton blog auprès de deux membres de ma famille, dont l’un a reçu le vaccin Janssen (dose unique) et l’autre à qui on a injecté les deux doses du vaccin Pfizer.
    Résultat négatif, j’ai essayé plusieurs fois et très honnêtement jamais l’aimant n’a adhéré ni à l’endroit de l’injection, ni à l’autre épaule…
    Par conséquent, j’ai de grands doutes sur cette “information”.
    Amicalement

    • 9
      docteurJO

      Bonjour Hervé,
      Je pense qu’il faut un aimant léger du type de ceux que l’on colle sur les frigos. De toute façon j’ai lancé cette idée justement pour avoir des témoignages comme les tiens. Je connais l’équipe de l’AIMSIB et ce sont des médecins sérieux. Je ne voudrais pas que cette publication les desservent. Il me faut donc beaucoup de témoignages honnêtes comme le tien. Merci en tout cas. Amitiés.

  6. 10
    Rolland

    deux témoignages qui m’ont été rapportés ces derniers jours, une infirmière qui ne désire pas se faire vacciner, et préfèrera changer de métier, ma’ dit avoir fait l’expérience suivante… un téléphone plaqué à l’ndroit de la piqure restait sur place, mias il s’est arrêté, il a fallu attendre 10 mn avant qu’il puisse redémarrer
    une autre personne qui était dans un endroit ayant une mauvaise réception s’est aperçue que quand il passait des cyclistes la réception était meilleure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.