Vaccinez-vous, revaccinez-vous qu’il disait !

En fait, alors que les personnes censées nous gouverner sont en train de jouer toujours le même scénario et ce dans le monde entier (pilotés par qui ?), nous tombons dans le même panneau à vouloir mettre en garde les gens contre la manipulation et nous avançons des chiffres et des vérités premières. Cela nous fait plaisir, nous croyons bien faire.
Mais la plupart des personnes ne sont pas sensibles à ce type d’action.
La plupart ne veulent pas réfléchir un minimum et ont déjà peur de ce variant delta.
D’ailleurs, je pense qu’ils sont habitués à la peur et qu’ils seraient davantage malheureux s’il n’y avait pas de variants delta et si tout rentrait dans l’ordre d’avant. Le masque et le cellulaire sont devenus leurs doudous.
Il suffit de les regarder faire dans la rue, dans le train, dans le tram, dans le métro, dans leur voiture, dans les aéroports etc. Ils se font vacciner pour pouvoir prendre l’avion, ou aller à l’étranger, même si un PCR suffit. Ils préfèrent le vaccin au PCR. Je suis vacciné, je suis tranquille. Mourir de ça ou d’autre chose ai-je déjà entendu. Ils sont prêts à mourir pour un vaccin même s’il ne sert à rien. Ils ne veulent pas entendre parler de traitement.
Les évènements montrent pourtant bien que les discours officiels n’ont aucun sens. Peu importe. Ils sont pris en charge. On s’occupe d’eux. Ils savent déjà qu’ils vont être reconfinés, qu’ils vont remettre les masques, qu’il va y avoir un ou des couvre-feux, mais ils sont rassurés.
Et si vous essayez de leur expliquer quoique ce soit ils deviennent agressifs. Un journaliste télévisé (bien payé pour sortir ses conneries) n’a t-il pas dit sans sourciller qu’il fallait vacciner les récalcitrants de force en les encadrant de policiers. Les non vaccinés deviennent des parias à abattre. Ce discours est de plus en plus divulgué par les medias.
Pourtant, les fameux complotistes (dont je fais partie) n’ont aucun intérêt à expliquer la vérité et ne veulent que le bien des gens.
Je viens de comprendre que nous sommes des idiots.
Je viens de comprendre que cela ne sert à rien.
Je viens de comprendre qu’il faut féliciter ceux qui se font vacciner
Je viens de comprendre qu’il faut dire comme eux
Je viens de comprendre qu’ils n’ont que ce qu’ils cherchent
Je viens de comprendre qu’il ne faut jamais discuter avec eux
Je viens de comprendre qu’il ne faut pas perturber leur conviction même s’ils sont conscients de la manipulation dont ils font l’objet
Je viens de comprendre que ce mode de suicide n’est pas exceptionnel
Je viens de comprendre cette expression: A chacun sa merde.
Je viens de comprendre qu’il ne faut pas se mêler des autres sauf, peut-être si on vous demande une aide et encore !

La plupart des médecins ferment leur gueule parce qu’ils n’ont rien à dire. Ce sont des médecins protocolaires, lisses, bureaucrates.
La plupart des artistes ferment leur gueule et acceptent l’inacceptable
La plupart des journalistes ont perdu leur plume et ne connaissent plus l’odeur de l’encre
Il faut bien gagner sa vie n’est-ce pas?

Alors je pense sérieusement qu’il faut laisser faire et attendre. Attendre un grain de sable dans les rouages.
Je pense que ceux qui ne veulent pas voir ou qui même sont convaincus que le vaccin va “nous sortir de là” mais de quoi Seigneur?
Je pense qu’ils n’ont que ce qu’ils méritent et je le pense sans leur vouloir de mal et en espérant ne pas être dans le bon raisonnement, en espérant dire: je me suis trompé.
Oui, je veux bien me tromper si je dis que le délire va repartir à la rentrée comme l’an dernier
Je veux bien me tromper si je dis que ces vaccins vont devenir obsolètes et qu’il va bien falloir se refaire vacciner
Je veux bien me tromper si je dis qu’il va y avoir une flambée de maladies auto-immunes, de cancers et de morts.

En attendant – je ne vais pas voir Zangra – mais je vous conseille de vous faire vacciner car, comme vous le savez il n’y a pas d’autres solutions. C’est Macron qui le dit et si c’est Macron qui le dit, vous savez que c’est parole d’évangile et puis il n’y a pas que Macron, Il y a le petit jeunot porte-parole du gouvernement dont le nom n’est pas important (Atal es un “coun” disent les occitans) et qui me fait rigoler, il y a Castex sans Surer qui censure er susurre des conneries, et puis Véran (qui vivra véran -domisé-), pauvre homme ! Avec ça on est bien accompagné.

Alors tremblez bonnes gens, un delta c’est quelque chose qui s’étale et qui vous étale; alors! le meilleur moyen, c’est le VACCIN. J’ai failli écrire le tocsin. La rime il n’y a que ça de bien:
Macron avec c.. (facile) mais je n’ai rien trouvé d’autre. D’ailleurs tonton Georges traitait tout le monde de con, et il avait bien raison.
Atal avec crotale et acéphale…
Castex avec latex, kleenex et solex..
Véran avec abominant et “Tiens, on m’a arraché une dent !”

J’arrête là ma diatribe. Je pourrais continuer mais je fatigue.
Écrire est un soulagement. Merci à ceux qui m’ont lu, la critique est ouverte, les commentaires aussi et surtout ne vous gênez pas, je publie tout sauf of course les insultes.
Bien à vous

Dr JO

3 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Sandra

    Ce qui arrive est tellement grave. Comment on peut ainsi manipuler le monde entier, et surtout en interdisant les médicaments qui ont fait leur preuve pour éviter l’hôpital !
    Pour une poignée de milliardaires et décideurs nous sommes combien de moutons sur cette terre… Jusqu’où vas-t-on aller dans le mensonge et le mépris. Y-a-t’il encore un pilote dans l’avion ? A quand l’étoile jaune pour ceux qui ne sont pas vacciné ?

  2. 2
    hervé BARBARIN

    Je partage l’amertume, et l’humour triste et poétique du docteur Alain Joseph. ” Plus je connais les hommes, et plus j’aime mon chien” disait le philosophe grec Timon d’Athènes.
    Eugène Ionesco a tout dit, tout deviné dans sa fantastique fable théâtrale: RHINOCEROS”.
    J’ai vu, à de rares exceptions près, tout le monde autour de moi aller en colonne par 2 au vaccinodrome du coin se faire injecter leur saloperie. Un prix nobel de médecine, nombre de médecins les ont prévenus de l’explosion des maladies auto-immunes et cancers explosé. J’ai constaté sur deux membres de ma famille les effets catastrophiques des injections sur leur santé quelques jours après… En vain.
    Bref, j’ai vu tout le monde se transformer en rhinocéros. C’est surtout une épidémie de rhinocérite qui sévit; et je crois que les gens ne vont même pas réaliser qu’ils ont été bernés, trompés “roulés dans la farine”; non, ils sont mûrs pour la barbarie, le visage hideux “new look” du fascisme start up à la macron, et ils vont gentiment se reconfiner, se faire injecter autant de produits pseudo-vaccinaux qu’on leur présentera. etc, etc. Mes contemporains ne m’interessent plus dans leur immense majorité et vogue la galère!

  3. 3
    vidal

    Ne pas se lasser ,expliquer ,donner des informations encore et encore sans se décourager ,cela va finir c’est inéluctable .Depuis quelques temps je lis le doute dans de nombreux commentaires sur certains blogs et sites et c’est très encourageant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.