Deux RÉUNIONs PUBLIQUEs DU CONSEIL SCIENTIFIQUE INDÉPENDANT les 15 et 8 avril 2021

Réunion publique du Conseil scientifique indépendant (CSI) du 15/04/2021

https://www.youtube.com/watch?v=ZKGGAXDRVzI

Le Conseil Scientifique Indépendant a été créé pour offrir une vision objective et rigoureuse de la situation sanitaire actuelle, sans aucun conflit d’intérêts, dans le but d’informer loyalement la population sur les meilleurs choix à faire. Il est composé de: ▪️ Philippe de Chazournes ▪️ Laurent Toubiana ▪️ Vincent Pavan ▪️ Christian Perronne ▪️ Astrid Stuckelberger ▪️ Eric Menat ▪️ Jean-François Lesgards ▪️ Hélène Banoun ▪️ Louis Fouché

Réunion publique du Conseil Scientifique Indépendant du 8 avril 2021

https://www.youtube.com/watch?v=tWPXzQH5v3M&t=625s

La Vérité est souvent difficile à entendre et pour la faire entendre diffusez larga manu ces videos à vos proches et vos amis. Pour beaucoup de personnes cette vérité est trop douloureuse à entendre et je comprends pourquoi certaines personnes pourtant conscientes que les événements actuels ne sont pas normaux ne peuvent passer le cap, c’est à dire penser que nous sommes en face d’une mafia qui considère le peuple comme du bétail et que cette mafia agit uniquement pour ses intérêts qui sont bien supérieurs à ceux du peuple. Ils avancent tranquillement: troisième rappel puis revaccination annuelle etc. etc. Réfléchissez puis diffusez, diffusez, diffusez. Merci.

3 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Xavier Dumonteil

    Merci pour cette interview. Je regarde le plus possible ces vidéos effectuées par des “esprits sains dans des corps sains!”

  2. 2
    barbarin hervé

    Une nouvelle fois merci. Merci à ce comité scientifique indépendant d’exister.
    Désormais, le combat, la résistance doivent être implacables, et sans failles contre les responsables politiques, médicaux qui ont conduit au désastre auquel nous assistons. Désastre sur un quadruple plan médical, sociétal, économique et humain et qui, je le pressens, n’est qu’à sa première phase.
    Les vaccins ou prétendus tels criminels vont entraîner une explosion des maladies auto immunes et une forte augmentation des cancers d’ici un à cinq ans. Nous voyons déjà les embolies post vaccinales minimisées par les médecins en conflits d’intérêt avec les fabricants de vaccins qui osent déclamer la main sur le coeur: Le risque est mille fois plus important de mourir de la covid que d’un accident vasculaire lié au vaccin. Mais qui peut croire encore des malfrats pareils???!
    Zola aurait écrit- lui qui se faisait soigner et ne jurait que par une gloire de la médecine homéopathique de l’époque, le dr de Lowe : ” J’accuse le gouvernement et l’ordre des médecins d’avoir délibérément contribué au décès de 80 pour cent des malades ayant fait des formes graves du covid faute de les avoir privés des traitements efficaces utilisés à l’IHU de Marseille et par quelques médecins courageux et dignes de ce nom ailleurs pour installer la manne vaccinale de je ne sais de combien de millions d’euros dans la poche de Pfizer, Moderna, etc… Lesquels géants de big pharma participent à faire et défaire les carrières de nos dirigeants. ” je te tiens, tu me tiens pour la barbichette…” le refrain est connu. C’est à vomir! Résistance! Résistance, et s’il le faut: Aux armes! Citoyens!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.