Preuves de l’efficacité incontestable de l’ Ivermectine contre la covid 19 et les maladies virales en général

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/pr-femi-babalola

Merci au professeur Femi Babalola pour son témoignage implacable et son humour. C’est d’humour dont nous avons besoin.

Si les antiparasitaires tels que l’Ivermectine sont reconnus comme des antiviraux efficaces, la guerre virologique développée dans le monde entier va être un échec présent et futur. Pour asservir les peuples, il va falloir qu’ils trouvent autre chose. D’autant que l’Ivermectine peut être associée à d’autres molécules antiparasitaires et antivirales ou même à des antibactériens tels que les macrolides ou la doxycycline.
Les traitements ne vont donc pas manquer et les études vont se multiplier. Les virus ont de mauvais jours à passer car nous allons pouvoir leur opposer des thérapies qui iront de la monothérapie à des trithérapies avec des molécules connues et peu chères.
Big pharma a voulu imposer des molécules dites nouvelles mais la nouveauté ne semble faire surface que dans leurs recherches intéressées, certainement pas par la guérison des patients.
Cette action des antiparasitaires comme antiviraux ne peut plus être contestée.
Les antibiotiques comprennent donc divers produits qui peuvent désormais avoir plusieurs casquettes et ne peuvent plus être cloisonnés à une seule action antibactérienne. Le terme « antibiotique » a donc désormais une connotation bien plus large qu’auparavant.
La bonne nouvelle aussi, mais encore faudrait-il que les gens s’en imprègnent c’est que la vaccination ne sert à rien et n’est qu’un prétexte à une action politique malfaisante qui suit un but inavoué mais facile à comprendre et à déjouer.
Il faut donc s’opposer à tout prix à toute vaccination: signez et faites suivre, MERCI

https://www.mesopinions.com/petition/sante/refus-total-vaccins-anti-covid-19/117847

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.