Vaccins COVID-19, citoyens et avocats, une alliance européenne: PÉTITION Transparence vaccins Covid-19

https://dejavu.legal/

Une pétition de plus à signer allez-vous dire. Certes ! Mais une pétition de taille qu’il faut absolument faire suivre à tout votre carnet d’adresses car il y a des avocats qui l’accompagnent et qui sont décidés à demander des comptes. Je pense aussi qu’il n’y a que des actions en justice majeures qui feront avancer le schmilblic.

  1. 1
    barbarin hervé

    Merci pour cette initiative intelligente et constructive afin de s’opposer aux dérives totalitaires de nos gouvernants, fidèles valets asservis, entre autres, aux intérêts de Big Pharma qui contribuent à les mettre au pouvoir puis à les remplacer par un autre. Nous sommes dans une parodie scandaleuse de démocratie où le vote pour Durand, Dupont ou X ne sert plus à rien, mais rien du tout.
    En tout cas, tout ceci porte atteinte aux libertés fondamentales et à la santé, l’intégrité de l’être humain. Lancer sur le marché des produits vaccinaux qui, de toute évidence, n’ont pas bénéficier d’une période suffisante d’essais cliniques et d’ajustements relève purement du commerce et ne s’apparente en rien à l’esprit scientifique. Envoyez promener vertement les mandarins qui ont plein la bouche le mot ‘scientifique”, terme absolument impropre en médecine qui est un art médical, une science humaine et ne saurait être une science exacte au sens où les mathématiques le sont, et encore c’est discutable sur un double plan épistémologique et philosophique, Mais les messieurs et dames “je sais tout”, ces considérations leur passent loin; pauvres petites personnes qui mourront le jour venu comme tout un chacun. “Ce que je sais , c’est que je ne sais rien ” affirmait Socrate; ce qu’Albert Einstein a repris ensuite à son compte. Donc, Résistance; je reprends le formule finale de Voltaire dans de nombreuses lettres où il combattait en faveur des droits de l’homme , désignant l’obscurantisme, la bêtise, la veulerie, l’étroitesse d’esprit la plus crasse des grands docteurs et théologiens du 18° siècle, mais rien n’a changé sur le fond: “Ecrasons l’infâme ! “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.