La téléconsultation vaccinale d’Albert et son médecin Dr Poussa, avec Louis Fouché et Un être humain

https://odysee.com/@Reinfocovid:2/la-t-l-consultation-vaccinale-d-albert:e

Bien sûr, je ne pouvais pas ne pas vous faire connaître TOUTE la vérité sur ce vaccin Pfizer que nos autorités vous proposent. Le retard vaccinal est une bonne chose et j’espère que PAR VOTRE REFUS vous allez faire capoter cette vaccination en France d’autant que rappelez-vous, il y a en Israël suite à cette vaccination une augmentation de 300% des cas covid et des morts. Même phénomène en Grande Bretagne et aux USA.
Une seule conclusion ressort de cette “téléconsultation vaccinale”: se faire vacciner est INUTILE et il n’existe aucun bénéfice mais plutôt des risques.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Bonne journée !

3 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Gerardin

    Excellente la téléconsultation de Louis Fouché.
    Si j’ai bien compris, elle aurait résisté seulement 4 heures sur youtube. Son haut potentiel viral agaçant quelque peu, la censure a rappliqué. Ce qui rassure c’est que cette vidéo nous arrive servie sur un plateau et que nous ne manquerons pas de la transmettre au plus grand nombre .
    MERCI DR JO!!!!

  2. 2
    barbarin hervé

    Merci aux docteurs Alain Joseph et Louis Fouché. Une excellente vidéo pédagogique et amusante qui fait bien le tour des questions à se poser à propos du vaccin pfizer-biontech, et, surtout y répond avec pertinence!
    L’académie de médecine recommande de ne plus parler dans les transports publics…??? Mais qui sont ces cinglés qui prétendent nous régenter? Molière, viens à notre secours stp! Voilà que Les Purgon et Diafoirus qui voulaient hâter ta mort sont de retour en force. J’ai une suggestion à formuler à ces brillants cerveaux de l’académie de médecine: Etes vous surs qu’on ne puisse contracter la covid 19 et pire son variant de la perfide Albion par l’anus? Je me demande si vous ne devriez pas recommander le port du masque au niveau de nos fesses dans le métro?
    Je laisse le dernier mot à Montaigne qui est mort en 1592 sur les médecins , sauf qu’on n’a rien à changer par rapport à nos “experts” :
    ” Les médecins ne se contentent point d’avoir la maladie en gouvernement, ils rendent la santé malade, pour garder qu’on ne puisse en aucune raison échapper à leur autorité” ( chap37, Livre 2 des Essais)
    “Si votre médecin ne trouve bon que vous dormiez, que vous usiez de vin ou de telle viande, ne vous chaille( moquez vous en); je vous en trouverai un autre qui ne sera pas de son avis. La diversité des arguments et opinions médicales embrasse toute sorte de formes. ( chap13, Livre 3 des Essais).
    La médecine officielle a tellement perdu son âme aujourd’hui, 5 siècles après la Renaissance que Montaigne et Molière restent plus nos contemporains. Il nous reste les médecins homéopathes, mais hélas, nos gouvernants actuels ont déremboursé l’homéo et sont en passe d’interdire son enseignement dans les facultés. Il n’y a pas de hasard.

  3. 3
    Jean-Marie GLANTZLEN

    Deux regrets par delà le procédé didactique bien trouvé, surtout quand la technique sera maîtrisée

    1/ L’hologramme de Louis Fouché parle DU et pas de LA covid

    2/ Il ne s’agit pas d’un vaccin, ce que je ne prétends pas lui apprendre évidemment , mais d’une thérapie génique

    Suggestion utile et didactique : rajouter une séquence soulignant la différence.

    La prévention, c’est bien mieux que la vaccination

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.