Le Défi de la vérité : Jean-Jacques Crèvecœur

https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/le-defi-de-la-verite-jean-jacques-crevecoeur

“Conférencier, formateur et consultant, militant, activiste, conspirationniste ? Qui est vraiment Jean-Jacques Crèvecoeur ?
Belge exilé de longue date au Canada, il est l’invité du Défi de la vérité.

Au micro de Richard Boutry, il répond à toutes les questions : son analyse sur cette crise qui n’en finit pas, dans la gestion de laquelle il voit une dérive de type sectaire. Le rapport aux médias mainstream, les fondements de son combat, l’enjeu de la liberté d’expression sur Internet avec son projet de nouvelle plateforme… Autant de sujets qu’il aborde sans complexe.”

Je continue mon rôle d’informateur en publiant une interview de Jean-Jacques Crèvecœur par Richard Boutry sur FranceSoir qui continue ainsi son rôle de média indépendant pour notre plus grand plaisir. Écoutez Jean-Jacques Crèvecœur. Personnellement son discours a été très salutaire et si comme moi vous avez vécu dans la peur, ou si vous vivez dans la peur, écoutez bien comment il explique la façon de se sortir de cet état. Il faut rester conscient et devenir serein. Il faut arriver à maîtriser les deux réactions possibles qu’engendre les événements actuels à savoir la momification ou la colère.
Contre la momification, bouger son corps devant une glace, parcourir son corps avec ses mains, prendre conscience de son schéma corporel et le schéma cérébral va suivre. Contrôler sa respiration et crier si vous en avez envie.
Contre la colère qui dure faire un jogging physique et mental. Le physique et le mental sont indissociables. Vous prenez l’un pour agir sur l’autre et vous prenez l’autre pour agir sur l’un.
Vis à vis des malfaisants des gouvernements, regardez-les comme des objets sans valeurs et puis qui a menti, mentira, c’est rédhibitoire. Leurs discours est toujours basé sur le même canevas, répète les mêmes choses et n’a aucune teneur c’est à dire n’aboutit jamais sur quelque chose de concret. Éloignez-vous de ces gens-là et dites-vous bien que il faut penser toujours l’inverse de leurs propos. Chaque fois qu’ils parlent et vous donnent des chiffres affolants, notez avec un stylo leurs propos puis allez VÉRIFIER par vous même ces propos. Les propos qui engendrent la peur sont TOUJOURS faux et manipulés.

Allez sur le site Réseau Sentinelles consulter les chiffres officiels: cliquez sur le lien ci- dessous et faites suivre à vos amis.

https://www.sentiweb.fr/document/5173

Bonne année à tous ! Restez vigilants !

3 Comments

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *