Pascal Sacré : L’ivermectine comme traitement du Covid

https://reinfocovid.fr/articles_video/ivermectine-traitement-covid-pascal-sacre/

J’ai cité l’ivermectine sur ce blog en juillet 2020. C’est le nom générique du Stromectol prescrit en France contre une parasitose qui est la gale. Il s’avère que cette covid 19 aura permis de découvrir que tous les médicaments antiparasitaires qui sont connus pour pénétrer dans les cellules sont aussi des antiviraux et nous savons qu’un virus ne peut devenir pathogène qu’en intracellulaire.
Cela veut dire que grâce aux antiparasitaires (chloroquine, artémisinine, ivermectine etc.) nous pouvons guérir toutes les maladies virales à virus ARN débutant par un syndrome grippal. Des recherches doivent être menées dans ce sens pour pouvoir élargir ces indications. En fait nous possédons grâce aux molécules anciennes des possibilités thérapeutiques insoupçonnées et c’est dans ce sens que travaille le Pr Raoult. Un sens qui est à contre-courant de la doxa actuelle. Un sens qui dérange. Un sens qu’on appelle le “Bon Sens”.
Le Bon Sens n’a que faire des actions en bourse et des actionnaires.
Donc, visionnez cette excellente video du Dr Pascal Sacré qui vous explique que cette covid 19 n’est absolument pas dangereuse à partir du moment que nous avons les remèdes pour la guérir. L’ivermectine agit même en réanimation. Pourquoi ne pas fabriquer des ampoules injectables utilisables en perfusion?
Les laboratoires pharmaceutiques et les gouvernants en place qui sont leurs valets ne se préoccupent absolument pas de votre santé. Il faut graver cette phrase dans votre cerveau.
Vous seuls pouvez vous soigner par des actes préventifs et en cas de “pépin” par des actes thérapeutiques que vous ne pouvez ignorer si vous avez la curiosité de vous renseigner et d’agir.
Battez-vous, posez vos masques dans la cheminée, souriez aux gens que vous croisez et faites des réserves d’antiparasitaires en particulier d’Ivermectine.
SURTOUT NE VOUS VACCINEZ PAS !

SURTOUT NE VOUS VACCINEZ PAS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *