30 experts de la santé dénoncent les vaccins anticovid de croque-mort

https://odysee.com/@Cincinnatus63:e/30-experts-de-la-sant%C3%A9-d%C3%A9noncent-ce-vaccin-de-croque-mort:3

REFUSEZ LA “VACCINATION” CONTRE UNE PANDÉMIE FANTÔME.

CECI N’EST PAS UNE VACCINATION

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    Michèle F.

    Excellente vidéo, désormais doublée en français que j’ai pu voir plusieurs fois par ailleurs (en v.o.). Un grand merci à vous, Dr. Jo.
    Que l’on ne dise pas que ces médecins sont des acteurs comme cela a déjà été affirmé (désinformation pour jeter le discrédit – le Dr. Carrie Madej a publié plusieurs interviews et vidéos – écoutez-là, c’est fabuleux d’honnêteté et d’humanisme).
    Le danger est bien réel. Les statistiques sont diffusées au compte-gouttes, mais soi-disant pas de problèmes survenus en si peu de temps (Faux : 2 infirmières dans le coma en Alaska depuis 08-2020, 5 personnes séro-positives en Australie deux semaines après la première injection, 1 mort âgé en Suisse 4 ou 5 jours après la première injection -tiens donc il serait mort de vieillesse juste 4 jours après la piquouse ???- plus de 3.182 personnes (chiffre qui doit être encore plus important depuis 8 jours) qui ne peuvent plus vaquer à leurs occupations habituelles suite à la première injection, etc. etc.
    Qu’est-ce que c’est que ce poison qui est injecté dont la composition n’est pas du tout claire, et préparé dans la précipitation ? Où est le principe de précaution ?
    Faisons notre propre opinion à travers une information de qualité, objective et émise par des médecins humanistes qui appliquent le serment d’Hippocrate (Pr. Perronne, Pr. Montagnier, Pr. Toussaint, Dr. L.Fouché, Pr. Alexandra Henrion-Caudé, et d’autres honnêtes, tous interdits de parole dans les journaux Mainstream). Lire le blog du Dr. Maudrux, excellent aussi.
    Réveillons-nous très vite, si on ne veut pas creuser notre tombe ou notre “lobotomisation”/soumission. Vue la léthargie dans laquelle tout un chacun est plongé actuellement, il est à craindre que ce ne soit très très dur.
    Michèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *