Le droit d’être soigné, le devoir de soigner, LE MANIFESTE “La quatrième voie”

https://manifestes-libertes.org/

POURQUOI SIGNER CE MANIFESTE ?

En fait cette “quatrième voie” n’est pas la quatrième mais la PREMIÈRE VOIE qui aurait dû être mis en place par un gouvernement responsable et conseillé par des médecins compétents, compétents dans la façon d’agir; CAR la compétence, le Conseil Scientifique de Mr Macron l’a et par conséquent ce sont des personnes qui savent.
Alors pourquoi ont-ils écarté la solution de base, la seule efficace? Pourquoi?
Parce que ce sont des sachants qui savent que ce qu’ils font n’est pas le savoir. C’est ça la corruption.
Pourquoi les médecins généralistes n’ont-ils pas pu soigner leurs patients normalement? Et, question plus grave, pourquoi ont-ils accepté cela? Je pense malgré tout qu’il y a plus de médecins qu’on ne croît qui ont traité leurs patients par les macrolides et en particulier par l’azithromycine mais ils se taisent. Ont-ils raison? Sans doute pour avoir la paix et ne pas être importunés par un Conseil de l’Ordre des médecins qui devrait avoir honte de ses positions.
PAS DE TRAITEMENT PRÉVENTIF (sauf un vaccin qui est tout sauf préventif puisqu’il arrive après la bataille et qui tout comme le virus de la grippe aura une efficacité théorique s’il n’est pas délétère), et pourtant les traitements préventifs sont connus de beaucoup de français qui ne s’en privent pas: Vit D, Vit C, Zinc, hydroxychloroquine et macrolides, aromathérapie, homéopathie, phytothérapie, oligothérapie, nutrition, activité sportive c’est à dire apport d’oxygène (surtout ne pas respirer sous un masque qui apporte CO2 et bactéries pathogènes) etc.
De plus en plus de français et de gens dans le monde, n’en déplaise aux zélites se soignent sans leur avis et avec succès.
NOUS savons que le vaccin contre la covid 19 N’EST PAS UN VACCIN NORMAL mais un INTRUS des cellules de notre corps et NOUS SAVONS aussi que notre santé importe peu à ces zélites. Alors cet effort sans cesse renouvelé pour nous faire accroire de fausses vérités devient éculé. Zélites, vous nous fatiguez.
L‘hydroxychloroquine a été classée molécule toxique, CAR vous saviez déjà que l’épidémie de SRAS CoV 2 allait arriver et que cette molécule était efficace contre ce virus qui NOUS l’avons compris n’est pas arrivé comme un cheveu sur la soupe. VOUS avez TOUT mis en œuvre pour empêcher les médecins de ville de faire leur travail et je me demande toujours POURQUOI ils se sont laissé faire.
Dans quel but avez-vous osé agir ainsi si ce n’est pour faciliter le développement du remdésivir et du vaccin industriel, au détriment de la santé des français et en étant par conséquent responsable de la mort de toutes les personnes qui n’ont pu recevoir que du paracétamol et n’ont pas pu bénéficier de traitements salvateurs connus.

ALORS, il n’est pas trop tard, signez ce manifeste de la “quatrième voie”, laissez aller votre colère et SURTOUT si possible, ne vous faites pas vacciner. Je dis “si possible” car sachant que beaucoup d’entres-vous savent, ils vont le rendre obligatoire. Ce vaccin, sachez que c’est comme une marque au fer rouge sur votre peau. C’est le premier vaccin pour bétail humain !
MAIS l’homme a plus d’un tour dans son sac.

Un conseil: utilisez tous les tours qui vont être inventé pour détourner cette obligation.

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    Brocard Emmanuel

    Il est de plus en plus évident que depuis le début, toute cette épidémie est traitée avec le mensonge, mensonge d’état.
    Justice devra être faite un jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *