https://www.youtube.com/watch?v=dC6Myo5yChU
“En tant que mères et pères, ce que nous voulons apprendre à nos enfants pendant cette crise de la covid 19, c’est à devenir les héros de demain:
Ne pas accepter de sacrifier la vie par peur de la mort,
Ne pas accepter de sacrifier sa jeunesse par peur des punitions,
Ne pas accepter de se soumettre à des lois injustifiables, et apprendre à s’y opposer.”
Les paroles de la chanson :
Evolution des distanciations
Abolition de ces masques bidons
On en a marre de ces lois bizarres
Révolution contre les canulars
Révolution contre les canulars
Et Ho Ha HA Ha HA Et Ho Ha Ha HA HA
Nous étouffer et nous renfermer
Les masques sont là pour nous diviser
Personne ne doit nous l’imposer
Oser l’enlever c’est la liberté
Oser l’enlever c’est la liberté
Et Ho Ha Ha HA HA
Et Ho Ha Ha HA HA
La télé n’est pas vérité
Réfléchissez, réfléchissez
Voir des sourires et nous embrasser,
Nous embrasser, c’est bon pour la santé
Nous embrasser, c’est bon pour la santé
Et Ho Ha Ha HA HA
Et Ho Ha Ha HA HA
Nous chantons cette nouvelle chanson
Pour tous reprendre à l’unisson
Enlevons nos masques on aura gagné
Enlevons nos masques et la loi va changer
Enlevons nos masques et la loi va changer
Non seulement les masques sont là pour la peur, pour diviser mais aussi pour habituer les enfants à obéir à n’importe quelle injonction.
Devenir esclave avant de réfléchir. Les souvenirs se gravent dans le cerveau de l’enfant et nos dictateurs le savent bien.
Enlever le masque est un acte citoyen. Les enfants sont protégés naturellement contre cette maladie et de toute façon ce masque distantatoire empêche nos enfants de s’immuniser contre les autres virus et bactéries.
En Auvergne, ils sont moins cons qu’à Paris où ma petite fille de 11 ans est obligée de porter ce bout de tissu à l’école avec l’accord de ses parents qui ne lui expliquent même pas que c’est une mascarade. Elle prend ses distances quand je veux l’embrasser en me disant qu’elle a chaud.
Comment peut-on accepter et cautionner de telles situations sans se sentir complice de ces décisions, nocives au développement de l’intelligence de nos enfants et à leur notion de la liberté!
Le collectif de parents et citoyens du Pays Mornantais en Auvergne Rhône-Alpes ont réalisé un dossier qui est le résultat d’une investigation de fond qu’ils ont menée, en croisant et recoupant différentes sources d’information, aussi bien officielles qu’indépendantes.
Vous pourrez ainsi vous faire votre propre opinion et vous positionner en conséquence.
Voici le lien du “Dossier d’investigation scientifique COVID 19”
https://colibris-wiki.org/mascarade/?PagePrincipale
BAS LES MASQUES !