Video capitale de Silvano Trotta. Silvano Trotta est censuré par you tube, retrouvez-le sur Bitchute

https://www.bitchute.com/video/YSeFdojspYmJ/

“Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’un ni l’autre” Thomas Jefferson président des États-Unis (1743-1826)

Dans cette video remarquable vous allez écouter les témoignages du:
Dr Patrick BELLIER pneumologue
Pr Jean-François TOUSSAINT professseur de physiologie de l’Université Paris-Descartes, ancien membre du Haut Conseil de la santé publique,
Pr Christian PERRONNE professeur des universités, praticien hospitalier spécialisé dans le domaine des  pathologies tropicales et des maladies infectieuses émergentes , et ancien président de la commission spécialisée Maladies transmissibles du Haut Conseil de la santé publique. Chef de service à l’hôpital de Garches.
Dr Laurent TUBIANA infectiologue à la Pitié-Salpétrière

Vous découvrirez un autre aspect du président Donald TRUMP
Vous écouterez de larges extraits de la lettre ouverte “ras-le-bol”des policiers au président Macron lus avec fougue et passion par maître Carlo Alberto BRUSA

Alors bien sûr avec toutes ces informations contradictoires il y a de quoi perdre le peu de réminiscences de latin étudié à l’école:
Ubi est veritas ?
Elle se trouve dans votre bon sens. Pas besoin d’être médecin. Vous vous asseyez tranquillement à un coin de table, de préférence au sud afin de ne pas perdre le nord et vous écrivez sur une feuille de papier l’historique que vous connaissez de cette “pandémie”, les recommandations officielles, les discours officiels, les informations officielles et surtout vous observez le regard et la tête des officiels, leur crédibilité, leur façon stéréotypée de s’exprimer, de paraître, leurs habits, leur fausse propreté, leurs gestes calculés, formatés, robotisés. Ces gens là vous ressemblent-ils? Ces gens là respirent-ils la confiance ou la méfiance? Avez-vous ou non tel Antoine Roquentin, la nausée, quand vous les écoutez, quand vous les regardez ? Moi, oui.
Et puis regardez et écoutez les personnes de cette video et posez-vous la question clef: qui a intérêt à mentir? dans quel but? et pourquoi? Vous sentez bien quelque part que les enjeux sont colossaux et que ce virus n’est qu’un prétexte et qu’il n’y a pas eu de véritable pandémie ainsi que l’exprime clairement et preuves à l’appui le Pr Toussaint et enfin vous pouvez conclure que ceux qui sont en train de mener la barque (qui risque fort de se renverser) n’en ont RIEN A FOUTRE DE VOUS, de votre santé, de votre famille, de vos enfants, de vos petits enfants, de vos parents, de vos grands parents… Ils veulent vous avilir, vous museler, et le masque en est le symbole.
BAS LES MASQUES !
Les décisions gouvernementales sont politiques et non scientifiques.
CELA A ASSEZ DURÉ ! RÉAGISSEZ !
REFUSEZ LE VACCIN QUE L’ON VOUS CONCOCTE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *