Vous allez comprendre en visionnant ce reportage pourquoi Big Pharma veut mettre sur le marché un vaccin anticovid 19 qui en fait est inutile.

https://www.arte.tv/fr/videos/085428-000-A/big-pharma-labos-tout-puissants/?xtor=EPR-17&actId=ebwp0YMB8s29TZra_iGGbXV1qzzpVLXuLyr5FYI13OrFerhRx-3MSNY9zUGjChli&actCampaignType=CAMPAIGN_MAIL&actSource=500487

Plus riches et plus puissantes que jamais, les firmes pharmaceutiques orientent la recherche et le remboursement des soins. Enquête sur une industrie hors de contrôle, dont les intérêts ne coïncident jamais avec les impératifs de santé publique.
Le but recherché est l’enrichissement des firmes et des actionnaires. La recherche de ces firmes est nulle car elle consiste à chercher les starts up qui trouvent les nouvelles molécules et à les acheter pour pouvoir spéculer.
La mise sur le marché d’un ou de plusieurs vaccins contre la covid 19 doit ABSOLUMENT être bloquée par le refus de cette vaccination CAR ces nouveaux vaccins chimères sont dangereux pour la santé du fait même de leur processus de fabrication qui n’a plus rien à voir avec le principe de la vaccination et du fait de la présence de nanoparticules qui vont permettre un tatouage de suivi de l’être humain. Ce n’est plus votre portable qui est suivi (et dont vous pouvez vous débarrasser) mais bien votre corps, même si vous allez au fin fond d’une forêt tropicale. Vos enfants vont être pucés comme votre chien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *