Coronavirus: 24 soignants belges témoignent et exigent l’arrêt de la désinformation

http://initiativecitoyenne.be/2020/09/coronavirus-24-soignants-belges-temoignent-et-exigent-l-arret-de-la-desinformation.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Écoutez le bon sens de ces 24 professionnels de santé belges. Leur discours traduit leur expérience et le bon sens qui sont les mamelles de tout bon médecin qu’il soit belge ,français ou d’un autre pays. Il faut que nous arrivions à tous nous réunir car nous sommes de plus en plus nombreux. Je reste persuadé que toute la population qui écoute les directives gouvernementales sait qu’elle est manipulée et je vous en prie faites l’effort de vous désembourber de cette chape anesthésiante que le gouvernement vous injecte et que vous acceptez dans le seul but inavoué d’être pris en charge et materné par des belzébuths dont le masque est leur visage albuminé et inexpressif.
Votre vie ne dure qu’une seconde du temps universel, allez-vous gâcher la moitié de cette seconde ? Consacrez-la à l’avenir de vos enfants et petits enfants en transformant votre peur (mais peur de quoi?) en révolte ! C’est aussi le meilleur moyen de stimuler vos défenses immunitaires qui n’ont pas besoin d’un vaccin chimère qui ne va vous être injecté que pour vous affaiblir et vous faire mourir.
Les nouveaux vaccins sont là pour vous tuer et tuer vos enfants. Vous pensez que c’est incroyable ? Détrompez-vous, c’est au contraire, simple, clair, précis, limpide. Il suffit de prendre un peu de recul et de réfléchir un tout petit peu, un chouia et vous allez dire avec le commissaire Bourrel et Raymond Souplex:
Mais c’est bien sûr !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *