Coronavirus : le Covid-Organics un médicament élaboré à Madagascar

Le président de la République de Madagascar, Andry Rajoelina, a annoncé, dimanche soir, qu’un médicament efficace contre le Covid-19 a été élaboré par le laboratoire Albert Rakoto-Ratsimamanga. Le Covid-Organics contient de l’artémisia, plante cultivée sur la Grande île contre l’avis de l’OMS. 
Merci Mr le Président!

Vous voyez ce que peut engendrer la “désobéissance”. Je mets désobéissance entre-guillemets parce que ce n’est pas de la désobéissance.
L’OMS ne veut pas que les gens plantent de l’artémisia annua pour se guérir du paludisme car il faut acheter et consommer les médicaments de synthèse fabriqués par l’industrie pharmaceutique. Le président de Madagascar Andry Rajoelina,a dit NON à l’OMS et les traitements sont gratuits et efficaces bien entendu et avec beaucoup moins d’effets secondaires que ceux créés par la chimie.
Il se trouve que l’artémisia est efficace contre le SRAS CoV2 et on s’en serait douté puisque la quinine l’est.
Alors! vous voyez qu’il existe plein de molécules efficaces contre ce virus à couronne (quinine, hydroxychloroquine, macrolides, bleu de méthylène, quercétine, artémisine, ivermectine…) et que ceux qui sont morts, sont morts à cause de ceux qui nous gouvernent et qui sont sous contrôle (volontaire sans doute) de Big pharma, Bill Gates et sa fondation bidon et tous ceux qui se cachent et qui ont créé des conditions merdiques et inacceptables de gestion de cette pandémie voulue dans le seul but d’écouler leurs antiviraux aux effets secondaires pire que le mal et leur vaccin inutile, dangereux. Ces vaccins que Bill Gates et consors veulent injecter sous la peau avec des nanoparticules fluorescentes à tous les africains (avant nous) avec la complicité des gouvernants de ces pays. Projet pour dans deux ans.
IL FAUT D’ORS ET DÉJà DIRE: NON !!!!

A Madagascar la population bénéficie dès demain d’un traitement gratuit et efficace sans ces fameuses études en double aveugle contre placebo qui sont la plus grande arnaque scientifique de tous les temps et qu’il faut remettre à leur juste place de simples confirmations curieuses de faits établis.

Laisser un commentaire