Accueil / MEDECINE / AVENIR DE LA MÉDECINE / Dernière interview de Didier Raoult (révélation choc) Avril 2020

Dernière interview de Didier Raoult (révélation choc) Avril 2020

Voici un lien AUDIO de la dernière interview du Pr Didier Raoult.
Écoutez attentivement ses réponses.
Il confirme que les études en double aveugle contre placebo sont une mode lancée par l’industrie pharmaceutique.
Je rajouterais que cette “mode” a permis de mettre sur le marché, en toute connaissance de causes, des médicaments dangereux et mortels pour la santé des patients et que tant que cette “mode” ne sera pas éliminée l’industrie pharmaceutique va continuer à prospérer en trafiquant les données et en prétendant détenir la vérité. Mieux! Elle se permet d’attaquer des études sérieuses, qui la dérangent, faites par des chercheurs sans conflits d’intérêts en fabriquant de toute pièce d’autres études qui contredisent celles de ces chercheurs indépendants.
Dans la perversité on ne fait pas mieux. Pire! La justice les laisse tranquille ou les condamne à une amende ridicule qui correspond pour eux au franc symbolique. Le terre continue à tourner à 29,7 km /seconde.

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

AMM prévue pour le remdésivir Revenus versés par BigPharma. (première partie) Voici le Top 13 du classement des revenus récents versés par l’industrie pharmaceutique (deuxième partie)

A l’heure où L’Agence européenne du médicament (EMA) grassement rémunérée d’une manière ou d’une autre …

Le conseil national de l’Ordre des médecins ose ouvrir une procédure contre le professeur Perronne. Signez la pétition en faveur du Pr Christian PERRONNE (en bas de cet article)

https://www.huffingtonpost.fr/entry/contre-le-professeur-perronne-lordre-des-medecins-ouvre-une-procedure_fr_5ef4415bc5b66c31268215b9Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté (Guy Béart) Cliquez sur le …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com