CORONAVIRUS, le cri de colère du Dr Éric Menat

Merci Éric pour cette video qui corrobore ce que je mets sur mon blog depuis des semaines. Merci pour ce coup de gueule en direct. Tu penses que les experts devront rendre des comptes et je suis d’accord avec toi mais des chefs de service tels que le Pr Karine Lacombe doivent aussi rendre des comptes car ces personnes n’appliquent pas le serment d’Hippocrate et le bafouent et bafouent aussi des confrères honnêtes. Pire, ils refusent de prescrire au sein de leur service des médicaments indispensables et se servent de leur “notoriété” pour bloquer leur diffusion. Cela s’appelle de l’assassinat prémédité et de la non assistance à personne en danger. Cela relève de la justice et ces personnes doivent être relevées de leurs fonctions et mises au banc de la société. Elles se croient intouchables, mais leurs exactions deviennent trop évidentes.
Beaucoup de personnes comprennent cela et il n’y a pas besoin de sortir de l’ENA. Or nos politiques sortis pour la plupart de l’ENA , laissant sortir leur cerveau (?) de costards 3 pièces coupés sur mesure, gominés comme les écailles d’un poisson frais, et le regard droit sans ciller des menteurs, manqueraient-ils d’intelligence?
Les hypothèses sont ouvertes.
Pourquoi écoutent-ils Karine Lacombe et autres sous-fifres?
Pourquoi rencontrent-ils le laboratoire Gilead ? (ou d’autres) plus ou moins en catimini (plutôt plus que moins) – qui vient de faire un bon prématuré en bourse de 13 milliards de dollars – si ce n’est parce qu’ils essayent de fourguer à la population les futurs antiviraux censés tuer ce fameux covid 19 et qui coûtent une fortune par rapport à l’hydroxychloquine!

Quel est l’intérêt de ces gens là si ce n’est le profit, le profit et toujours le profit?
Il faut tout simplement que cela s’arrête!
Nous en avons marre de cette politique de fric et de pseudo-croissance et de ces professeurs de médecine à la solde de l’industrie pharmaceutique qui prétend régir le savoir!
Soyons donc nombreux à nous rebeller! Contactons-nous! Réunissons-nous!
Agissons!


Je reste à la disposition de tout confrère capable de nous unir afin que nous retrouvions notre liberté de penser, de juger et de soigner selon notre conscience.

https://www.youtube.com/watch?v=Rit3iLxcdFA&feature=youtu.be

Laisser un commentaire