Accueil / MEDECINE / AVENIR DE LA MÉDECINE / Lettre à l’attention du Dr. Patrick BOUET (Président du CNOM) pour la qualification du médecin homéopathe

Lettre à l’attention du Dr. Patrick BOUET (Président du CNOM) pour la qualification du médecin homéopathe

Le Docteur Gérald LARZILLIÈRE a écrit cette lettre (cliquez sur le lien ci-dessus) au Président du Conseil National de l’Ordre des Médecins (CNOM) car il existe une intention de la part de l’Ordre de supprimer la qualification de médecins homéopathes.
1. Je rappelle pour mémoire que la kabbale lancée par 124 médecins pilotée par X ? a abouti à la décision de dérembourser les médicaments homéopathiques.
2. L’enseignement post-universitaire de l’homéopathie au sein de la Formation médicale continue (FMC) n’est plus indemnisée.
3. Par ailleurs certains médecins homéopathes sont harcelés par le CNOM qui cherche à les discréditer.
4. Espérons que cette lettre simple, claire et précise saura porter ses fruits et sera prise en compte MAIS personnellement je ne suis pas trop optimiste quant au résultat. J’espère me tromper.

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

1865 déjà! l’homéopathie est attaquée et elle est toujours là.

Nous sommes en 1865 et déjà la médecine officielle veut détruire l’homéopathie. Plus de 150 …

Thiomersal, science officielle et science officieuse

https://aimsib.org/2019/11/11/thiomersal-science-officielle-et-science-officieuse/Alors évidemment on s’aperçoit de suite que nous avons à faire à des voyous et …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com