Accueil / L'ENVIRONNEMENT / AVENIR DE L'HOMME / Hôpital: c’est l’Arrêt cardiaque Mme Buzyn ! Les chansonnettes c’est fini!
Admirez le sourire béat de notre ministre Agnès Buzyn

Hôpital: c’est l’Arrêt cardiaque Mme Buzyn ! Les chansonnettes c’est fini!

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

GARDASIL augmentation du taux de cancer du col chez les vaccinées confirmée sur analyse des registres officiels des cancers

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gardasil-augmentation-du-taux-de-218354 Résumé de l’expérience des pays qui ont largement vacciné contre le HPV : confirmation de l’augmentation …

Pourquoi il faut que Mme Buzyn démissionne. Signez la pétition.Déjà plus de 35200 signatures!

https://www.mesopinions.com/petition/sante/aluminium-vaccins-expliquez-madame-ministre-demissionnez/33815 LIENS D’INTÉRÊTS PERSONNELS D’A. BUZYN Elle a été rémunérée par le laboratoire Genzyme, (filiale …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com