Les 300 passagers et membres d’équipage du Freewinds paquebot de l’église de Scientologie sont confinés à l’intérieur du bateau, à quai depuis mardi, après la découverte d’un cas de rougeole.
“Le médecin du navire a demandé 100 doses du vaccin contre la rougeole, selon le ministère, qui était en train de les fournir. La personne malade, une femme, reste sous surveillance à bord. On ignore quand le diagnostic a été fait. Une personne infectée peut contaminer jusqu’à 15-20 personnes non immunisées, et ce 4 jours avant l’apparition des boutons. Le virus peut rester jusqu’à deux heures dans l’air d’une pièce après le départ de la personne malade. “
On a de la peine à croire de telles inepties, mais non on ne rêve pas et vous avez bien lu. Un paquebot mis en quarantaine pour un cas de rougeole avec un virus qui vole dans l’air “au moins deux heures”et qui va contaminer au moins 20 personnes…
En réfléchissant bien, j’aimerais bien le voir ce “cas” de rougeole. Quant à la Scientologie elle doit bien avoir une raison pour accepter cette “mise en quarantaine”. C’est tellement gros que cela flaire la mise en scène totale!