Accueil / L'ENVIRONNEMENT / AGRICULTURE / Olivier COMBASTET et KAROUTOURI AGRO-BUSINESS
Pour faire son jogging le matin

Olivier COMBASTET et KAROUTOURI AGRO-BUSINESS

https://rutube.ru/video/4a728bbf8a26fe5481cb368efd34d6be/



Olivier COMBASTET et KAROUTOURI AGRO-BUSINESS

 Je viens de visionner à la télé le documentaire d’Alexis MAURANT: Planète à vendre. EDIFIANT!

Avant d’être sur WordPress ce blog était sur Canalblog où j’avais publié cet article. Un avocat de Marseille a demandé à Canalblog de supprimer l’article et Canalblog a supprimé carrément mon blog parce que je parlais d’Olivier Combastet. Je republie donc cet article ce jour et vous demande de visionner le documentaire d’Alexis Maurant “Planète à vendre”, afin de découvrir une partie de ceux qui sont responsables de la destruction des forêts primaires et de la biodiversité. Il se peut fort bien que ce même avocat me recontacte ou contacte WordPress? Je verrai bien. Je vous tiens au courant. Bon visionnage!

 On y rencontre deux énergumènes très imbus de leur personne et très fiers de leur job (si on peut appeler ça un job), qui consiste à détruire la planète en achetant des milliers d’hectares de terre, à faire disparaître la quasi totalité des petits agriculteurs des pays où ils investissent (avec la complicité des gouvernants enplace) et à se remplir les poches en exportant les récoltes intensives qu’ils obtiennent avec l’aide des multinationales telle la trop fameuse MONSANTO rachetée par Bayer
Regardez le film et vous apprendrez qu’il s’agit d’un Indien au doux nom de KAROUTOURI (je ne sais si j’écris bien son nom, mais cela n’a pas d’importance) et un français Olivier COMBASTET ( vous ne pouvez retenir que la première syllabe de son nom et la répéter ad libitum; cela lui va comme un gant). 
Le premier, on a l’impression que quelqu’un de caché lui fait en permanence guili guili sous les côtes car il est tellement satisfait de lui qu’il sourit toujours et il est ému “comme à la naissance de son premier enfant” lorsqu’il voit apparaître les premiers maïs transgéniques (merdiques) qu’il a plantés ou plutôt fait planter. Je pense qu’en grandissant son enfant sera très ému d’avoir un papa aussi béat de… à lui de choisir le mot adéquat; mais en sera t-il capable? La génétique n’intervient pas que dans le maïs…
Quant au deuxième, ce petit français physiquement et mentalement râblé PDG de “Campos orientales” et qui dit clairement “dans le business on peut parler des choses après, pas avant” il a le regard pervers du tueur dont le cerveau ne fonctionne que dans une direction. Il est arrogant, sûr de lui et disons-le sans ambages Combastet. Regardez le film et vous saurez ce que c’est que d’être combastet. Dans la vie actuelle vous allez en rencontrer beaucoup, à tous les coins de rue, le plus souvent au volant d’une voiture mais le top du top des “combastets”ne peut être qu’Olivier prénom on ne peut plus rural. D’ailleurs il a piqué un mont sacré aux paysans éthiopiens pour y mettre ses bureaux… Pour ce cher Olivier, ce qui compte le plus dans sa vie, c’est l’espoir de gain. Cela l’ennoblit. Il paraît qu’on ne l’appelle plus qu’ Olivier Combastet de Gain, espoir de… 
Ce n’est ni espoir de, ni des espoirs de, mais désespoir tout court. Ce type est un véritable désespoir intellectuel. Je l’ai regardé et je l’ai écouté avec des yeux tout ronds. Mon entourage m’a dit; Mais tu t’es atropinisé! Ils avaient raison j’étais en mydriase complète à la vue de cet extraterrestre. Enfin, il y en a d’autres. Karoutouri en est un autre. Des centaines d’autres que le documentaire nous fait découvrir. On aperçoit une véritable communauté de combastet qui veulent détruire la planète. Ils sont tous investisseurs. J’en reste pantois.  Heureusement j’ai pu entendre une voix réconfortante, celle de Renée Vellvé en faveur de la biodiversité. D’autres voix aussi. Mais trop lointaines.
Puis j’ai zappé sur une chaîne quelconque où une femme voulait couper les couilles à un mec avec un grand sécateur. J’ai pensé à Karoutouri et à Combastet. Une idée comme ça…

Dr JO

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Mémoire de l’eau Pr Montagnier, Pr Henry sur France 5

https://www.youtube.com/watch?v=mSutxCYuPKU Quel plaisir de revoir cet homme exceptionnel qu’était le Pr Benvéniste et que le …

Le cri d’alarme d’un apiculteur français : « la Nature est en train de crever ! »

https://mrmondialisation.org/le-cri-dalarme-dun-apiculteur-francais-la-nature-est-en-train-de-crever/

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com