On continue avec une autre interview de Monsieur Ricardo Petrella par Michel Collon. A écouter avec attention comme les autres interviews. Bien sûr il y aura toujours des gens qui ne seront pas convaincus, mais la réduction de la population mondiale ne peut se réaliser que par les processus mis en place par ceux qui détiennent l’argent et qui réglementent le monde. L’industrie pharmaceutique est un des puissants acteurs de ce phénomène et la vaccination tout azimut un moteur majeur financier de cette industrie qui est en train d’empoisonner nos enfants et de tuer ceux des pays pauvres plutôt que de leur apporter hygiène et eau potable; tout cela pour un retour sur investissement faramineux. L’industrie pharmaceutique se fout complètement des patients, des gens, des enfants; elle s’en fout complètement au profit du “retour sur investissement” qui est ÉNORME avec la vaccination rendue obligatoire dans le seul but d’augmenter ce sacré saint “retour sur investissement”

https://www.youtube.com/watch?v=QhNbs-4bl_M

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

One thought on “LES VOIX D’UN MONDE MEILLEUR : entretien avec Riccardo PETRELLA”
  1. Bjr ..ç est vraiment triste ..de ce battre pour notre vie en ce 21 siècle. On décide à notre place .. il nous empoisonne doucement afin de faire place sur cette planète et de vraiment texté leur produits. .Et oui ne nous laissons pas faire ! Il faut que nous soyons bien prévenue sur leur actions ! Merci pour ce lien ..

Laisser un commentaire