QUAND LA ROUGEOLE GUÉRIT

A l’heure où le site d’Initiative citoyenne http://initiativecitoyenne.be/ édite un article mettant en cause le vaccin Bexsero contre la méningite de type B, expliquant que ce vaccin peut-être responsable de syndrome néphrotique ou néphrose lipoïdique, je ne peux m’empêcher de penser à la thèse du Dr Irving BRONSKY de New York  (1956) et soutenue à la Faculté de médecine de Genève service du Pr Pierre GAUTIER et dirigée par le docteur Martin DUPAN  intitulée:

Action thérapeutique de la rougeole sur la néphroselipoïdique

Tiens donc! La rougeole si décriée par notre ministre Agnès Buzyn et par les passionnés de la vaccination systématique peut guérir le syndrome néphrotique. Voici la conclusion de la thèse du Dr BRONSKY:

“Le mécanisme exact de l’action de la rougeole dans la rémission des symptômes de la néphrose lipoïdique est inconnu. En parcourant la littérature mondiale, nous sommes parvenus à rassembler 8 cas de néphrose lipoïdique qui furent guéris radicalement après avoir contracté la rougeole. D’après ce que nous avons pu constater, il semble que, pour que cette thérapeutique soit efficace, il faut que la néphrose lipoïdique soit récente, c’est à dire date de moins de 6 mois et qu’elle ne soit pas compliquée de glomérulonéphrite”.

Je pense que le virus de la rougeole joue le rôle de l’abcès de fixation et permet la guérison. On est dans le terrain psorique homéopathique.

La connaissance scientifique se réduit en fait, à l’observation des faits. Observer des faits et les expliquer ne veut pas dire que nous en connaissons la “substantifique moelle”. Nous ne sommes que des éternels observateurs qui décrivons nos observations et en déduisons des attitudes adéquates. Encore faudrait-il que ces attitudes soient faites dans l’intérêt de tous et non pour assoiffer le désir financier de quelques-uns qui se croient supérieurs en réfutant ces faits.
Il faut accepter les faits même s’ils sont en contradiction avec nos connaissances.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *