Demandez à votre médecin traitant ou à votre pédiatre de vous rédiger un certificat de contre-indication aux vaccins contenant des sels d’aluminium. S’il refuse changez de médecin si possible.
ORDONNANCE TYPE
Je soussigné, docteur en médecine certifie que l’enfant x ou y ¨né le – – – – – – ne peut pas recevoir le vaccin (nommer le vaccin) en raison de la présence d’adjuvants à base de sels d’aluminium. Il a été scientifiquement prouvé que ceux-ci sont responsables d’accidents graves imprévisibles dont je ne veux pas prendre la responsabilité.
Certificat remis ce jour en mains propres à (mère, père, grand-mère, grand père) pour faire et valoir ce que de droit.
Si vous êtes coincé et êtes obligé d’accepter la vaccination avec des sels d’aluminium, exigez un certificat de vaccination qui précise que “le vaccin et les sels d’aluminium qu’il contient ne peuvent pas être responsables de maladies graves. Consultez un médecin homéopathe qui vous fera faire une dilution du vaccin à donner avant et après la vaccination car effectivement il vaut mieux prévenir que guérir.
SIGNEZ LA PÉTITION SI VOUS NE L’AVEZ PAS FAIT ET FAITES SUIVRE A TOUS VOS AMIS ET TOUTES VOS CONNAISSANCES. Nous avons dépassé les 30500 signatures.
[…] http://jesuismalade.org/ordonnance-de-contre-indication-aux-vaccins-contenant-des-sels-daluminium/ […]
Votre site est super