Madame la ministre de la Santé Agnès BUZYN vous persistez et vous signez. Vous voulez imposer 11 vaccins à des enfants dont le système immunitaire n’est pas “en place” et qui contiennent de l’hydroxyde d’aluminium adjuvant dangereux qui provoque la myofasciite à macrophages, maladie destructrice. Pourquoi une telle hargne? Madame Agnès Buzyn en tant que médecin ignorez-vous ce qu’est la vaccination? Même les gens les plus ignorants en médecine sentent intuitivement qu’une telle décision est une aberration. Le titre de ministre ne donne pas le droit de faire n’importe quoi. Le principe de la vaccination qui est un principe homéopathique ne peut pas être utilisé à toutes les maladies. Ce n’est pas une panacée et vous le savez fort bien, sauf pour certains grands laboratoires qui veulent en faire un blockbuster universel et emplir ainsi leur escarcelle jusqu’à plus soif.
Madame la ministre, vous ne respectez pas le principe de précaution. Je lance une pétition nationale afin que vous reveniez rapidement sur une telle décision et que vous contactiez les scientifiques indépendants et reconnus qui vous mettent en garde contre une telle décision.
Si vous n’agissez pas dans ce sens dans les plus brefs délais, les signataires de cette pétition demandent votre démission pour conflits d’intérêts.
PS: Vous trouverez sur mon site www.jesuismalade.org une ordonnance type de contre indication aux vaccins contenant des sels d’aluminium que vous pouvez demander à votre médecin traitant ou à votre pédiatre.
http://jesuismalade.org/wp-admin/post.php?post=1640&action=edit