SOVALDI ( Sofosbuvir) ET HEPATITE C

Nouveau traitement de l’ hépatite C: Le sofosbuvir coûtera 1 milliards d’euros à la Sécurité sociale. Il est commercialisé par le laboratoire américain GILEAD. Ce traitement guérirait en trois mois plus de 90% des malades atteints d’hépatite C.
L’action serait portée à 100% (ou presque) si le Sovaldi est associé à l’ Olysio (Simeprevir) de JANSSEN. Le traitement complet s’élève par patient à 140000 dollars, montant trois fois plus élevé que les traitements actuels. Autre avantage. Les effets secondaires seraient minimes (nausées, rash cutané plus ou moins grave). 
GILEAD a réalisé un chiffre d’affaires de 2 milliards de dollars depuis début 2014 et devrait récolter 10 milliards d’ici la fin de l’année. Il est évident que la fabrication de ce médicament ne coûte pas très cher au laboratoire qui spécule larga manu même s’il vient de conclure un marché avec l’Egypte pour le vendre à ce pays 1% du prix. 

Le traitement homéopathique associé ou non au Desmodium guérit l’hépatite C sans effets secondaires.
Le traitement homéopathique sur trois mois coûte moins de 20 euros.

 

Cherchez l’erreur!

Dr JO

 

 

2 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Ali mouradi

    Pourquoi gilead ne donne l.autorisation au Maroc de commercialiser le Sovaldi(sofosbuvir) et il le commercialise en Egypte en est du meme niveau il ya des malades aussi chez nous ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com