Accueil / L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE / TOXICITÉ DES STATINES

TOXICITÉ DES STATINES

Association AIMSIB du Dr Vincent Reliquet médecin généraliste.
J’ai préféré mettre cette video plutôt que celles de Philippe Even ou Michel de Lorgeril que vous pouvez trouver sur You tube. Parce que vous allez écouter le témoignage de deux patients. Bien sûr ils ne sont que deux mais je vous assure de par ma pratique que l’on pourrait en écouter des centaines. Certains patients supportent mieux les statines et n’ont pas d’effets secondaires aussi marqués que les deux témoignages de la video, mais beaucoup parmi eux ce sont habitués à une certaine fatigue et lassitude voire état dépressif qu’ils mettent sur le compte de la maladie et pas des statines. C’est souvent une erreur. A eux d’essayer d’arrêter ne serait-ce que pendant un mois leur statine et de mesurer la différence de forme physique et mentale et de le signaler à l’association AIMSIB. Bonne écoute et bonne lecture!

https://www.youtube.com/watch?v=jFwoE7cJE2Y

https://aimsib.org/2018/01/21/cholesterol-statines-toujours-indissociables/

 

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

GLYPHOSATE PESTICIDES Paul-François AGRICULTURE

Quand on visionne ce film ( lien en bas de l’article), on ne peut que …

L’INVASION DES HUÎTRES MUTANTES

C’est le titre que donne Charlie Hebdo cette semaine en page 4, article de Jacky …

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Sans le Dr De Lorgeril, je ne serais plus de ce monde, c’est lui qui m’a sauvé avec ses livres sur le cholestérol.
    Et je l’en remercie encore !
    J’avais confiance en la médecine officielle, maintenant je sais que ce sont des menteurs qui passent leur vie à nous faire peur.
    Je croyais que les médecins, qui ont passé des années d’études pour le devenir, avaient un cerveau normal. Les spécialistes, qui avaient passé des années supplémentaires à étudier, auraient du être apte à penser et réfléchir encore plus. J’ai appris que non, leur formation est un dogme à respecter et à ne pas dévier sous peine de lourdes sanctions.
    J’allais devenir grabataire, les muscles rongés par les statines, et la lecture des livres du Pr De Lorgeril m’ont fait comprendre que le cholestérol, fabriqué par le corps humain est indispensable pour vivre et n’avait aucun effet néfastes sur mes coronaires.
    J’ai tout arrêté et c’est ce qui m’a sauvé.
    Soigné depuis plus de quarante ans par homéopathie, je possède une bonne immunité associée à une bonne hygiène de vie qui me permet de me soigner par phytothérapie, ce qui faisait sourire mon cardiologue que je voyais une fois par an en janvier, dans une ambiance de sérénité.
    Cela dure depuis des décennies !
    Une fois, je lui ai reproché de m’avoir prescrit des statines alors que je vivais très bien sans.
    Et ce qu’il m’a dit m’a bouleversé.
    Il était obligé de me les prescrire car s’il ne l’avait pas fait et qu’il me serai arrivé quelque chose il aurait eu tellement d’ennuis, même la prison éventuellement pour n’avoir pas respecté les ordres. Ils appellent cela “le protocole”.
    Je lui ai demandé alors qui impose ce protocole, il me répond le conseil de l’ordre !
    Lorsqu’on sait, comme moi, qui, enfant, était sous la mitraille des avions allemands sur les routes de France et que les nazis, par remerciements du financement de leur ascension politique, ont créé les conseils de l’ordre pour tenir en main les médecins et leur imposer le protocole initié par Bad Pharma, on reste confondu.
    Je suis très malheureux pour lui, de me rendre compte qu’il ne s’aperçoit pas qu’il était devenu un pion entre leurs mains et j’ai pensé :
    mon cher docteur, il est grand temps de prendre le maquis comme en 40 pour reconquérir la Liberté et le Droit de penser dans cette profession.

    J’aurai encore tellement de choses à raconter mais il ne faut pas devenir soporifique.

    Si vous avez la possibilité de rencontrer le Dr De Lorgeril, pouvez-vous lui transmettre tous mes remerciements pour m’avoir sauvé la vie et pour tout ce qu’il fait pour le Genre Humain.
    A vous également, pour tous vos informations pertinentes, tant médicales qu’autres.
    Breton, j’ignorai les huitres diploïdes ou tétraploïdes.
    On nous a trompé dans le plus grand secret pour mieux nous arnaquer. Mais maintenant, c’est noté, les huitres avec un bec seront toutes boycottées.
    Encore merci !
    Cordialement.

    • docteurjo_75018
      docteurjo_75018

      Bonjour Mr Levieux,
      merci beaucoup pour votre témoignage. Concernant la video, elle n’existe plus et j’ai donc supprimé cet article. Je suis né à la fin de la guerre mais vous avez raison, c’est bien dans le maquis que l’on peut garder les idées claires. Bonne journée. Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com