Accueil / L'ENVIRONNEMENT / EAU / P r MARC HENRY, EAU, HOMÉOPATHIE, APPROCHE QUANTIQUE

P r MARC HENRY, EAU, HOMÉOPATHIE, APPROCHE QUANTIQUE

Évidemment, écouter le professeur Marc Henry change notre conception actuelle du monde. Sans doute les enseignants “officiels” (ou du moins une partie), conscients du changement de paradigme qui est en train de se développer essaient de formater à l’extrême leurs étudiants afin d’élever une sorte de muraille contre l’avancée inéluctable de la conception quantique de l’univers qui nous entoure. Marc Henry nous dit que les médecins devraient bien connaître la chimie et les mathématiques de base pour aborder l’aspect quantique de la médecine. Pas si sûr.
Pour suivre le Pr Marc Henry il faut avoir des capacités quantiques innées c’est à dire une ouverture d’esprit, une prescience des choses qui est celle des artistes qu’ils soient peintres, musiciens, poètes, magiciens; l’art au service de la science qui est un art; le domaine de l’intuition en sachant que ce qui est n’est pas. Cela n’est pas donné à tout le monde.
Et puis, quitter le moule entraîne la suppression des récompenses (prime à la performance chez les médecins p.ex.) et la punition (radiation du Conseil de l’Ordre p.ex.)
L’eau, qu’effectivement l’enseignement de la médecine a supprimé de son langage devient dans la bouche des gens et même des médecins: ce n’est que de l’eau… l’eau reléguée au rang de placebo etc.
Les schémas, les clichés, les études, me rendent tristes. Le bafouage de l’eau à tous les niveaux, aussi, me rend triste.
Merci Marc Henry pour ton calme olympien, la clarté de tes explications, la sagesse qui émane de tes discours et conférences, la lutte que tu mènes contre” l’obscurantisme”. Tu avances droit dans tes bottes, le sourire aux lèvres, sans conflits d’intérêt, LIBRE et peu importe ceux qui veulent te suivre. MERCI.

https://www.youtube.com/watch?v=nJf0blEKMmw

https://www.youtube.com/watch?v=aOBniJKrOmA

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

L’EFFET PLACEBO N’EXISTE PAS

Philippe Pignarre est l’éditeur des « Empêcheurs de penser en rond ». Il est notamment …

PISTES DE SORTIE DE L’AUTISME Pr Luc MONTAGNIER

Je voudrais d’abord remercier Deborah Donnier pour les interviews remarquables qu’elle réalise et aussi pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com