Accueil / AUTISME / PARENTS REFUSEZ LES VACCINS A BASE D’ALUMINIUM

PARENTS REFUSEZ LES VACCINS A BASE D’ALUMINIUM

A ACHETER D’URGENCE: INTRODUCTION GÉNÉRALE à LA MÉDECINE DES VACCINS ( Michel de LORGERIL éditions Charriot d’Or)

TOXIC STORY ( Pr Romain Gherardi, Actes Sud)

Je demande à mes confrères responsables, de refuser de vacciner des bébés et des enfants avec  les vaccins contenant des adjuvants à base de sels d’aluminium et d’établir aux parents qui s’inquiètent de la santé de leurs enfants un certificat dont ils trouveront un modèle en cliquant sur le lien ci-dessous

http://jesuismalade.org/ordonnance-de-contre-indication-aux-vaccins-contenant-des-sels-daluminium/

C’est un acte citoyen et scientifique. Les vaccins actuels ne sont pas conformes au principe de la vaccination qui remplace les antigènes microbiens par des adjuvants nocifs en particulier les sels d’aluminium. Le retour du phosphate de calcium ne pose en pratique aucun problème sauf une perte financière pour des fabricants malhonnêtes.

Je soutiens la video que vient de publier une mère et qui est très pédagogique et très bien documentée et qu’il vous faut visionner absolument (elle dure deux heures)

https://www.youtube.com/watch?v=tGdkUB8HTM8&feature=youtu.be

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Interview « électrochoc » du Dr. Joël Brie, l’un des médecins démissionnaires du CHU de Limoges (Source: Journal “Le Populaire du Centre”

Ils l’avaient annoncé à la mi-janvier, ils ont mis leur menace à exécution : des …

Le discours poignant d’une chef de service à l’hôpital, expliquant pourquoi elle démissionne

https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=7vzxdYm8NzY Il semblerait que la démission de centaines de chefs de service ne perturbent pas …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com