Accueil / COUP DE GUEULE / LE FILM L’ALUMINIUM, LES VACCINS ET LES DEUX LAPINS EN ACCÈS LIBRE

LE FILM L’ALUMINIUM, LES VACCINS ET LES DEUX LAPINS EN ACCÈS LIBRE

Source: association E3M

“2018 : face au déni, agissons ensemble
L’année 2018 démarre avec son cortège de onze vaccinations obligatoires. Mis à part le ROR (Rougeole-Oreillon-Rubéole), tous ces vaccins contiennent de l’aluminium.

Pour faire passer cette extension de l’obligation vaccinale, le rouleau compresseur est en marche. Difficile de nous souhaiter une bonne année dans ce contexte…

Les « fake news » officielles circulent toujours, malgré nos dénonciations de 2017. Des « Youtubeurs diffuseurs de bonne parole » sont recrutés par le Ministère de la santé. Le Président de la République Française, dans un courrier daté du 18 décembre, répond à la lettre ouverte que lui a adressée E3M le 29 novembre 2017 en ces termes : « […] aucun lien scientifiquement prouvé ne remet en cause l’innocuité des vaccins. »

Cette affirmation est contraire à la réalité. 

Les alertes les plus récentes sur l’adjuvant aluminium, qu’elles émanent de France, d’Espagne ou d’Angleterre, indiquent la forte possibilité que l’aluminium vaccinal induisent des pathologies neurologiques chez l’homme et l’animal. La sécurité des vaccins contenant cet adjuvant est donc mise en cause, que cela plaise ou non.

Le documentaire de Marie-Ange Poyet, L’aluminium, les vaccins et les deux lapins…, montre bien à quel point cette question de l’aluminium est importante. C’est pourquoi l’association E3M, qui a co-produit le film (financé par plus de 400 donateurs) le met à disposition de tous et en accès libre. Notre documentaire est donc maintenant visible sur Youtube : diffusez l’information !
 Je visionne: “

https://www.youtube.com/watch?v=R28CT-Sqioc&feature=youtu.be

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

LE MARCHÉ MONDIAL DES VACCINS PROCHE DES 80 MILLIARDS DE DOLLARS EN 2025

BUSINESS IS BUSINESS Le marché mondial des vaccins proche des 80 milliards de dollars en …

AUTISME ET VACCINS

Interview de 2008 par la chaîne CBS du Dr Healy, ancienne directrice de l’Institut National …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com