Accueil / MEDECINE / VACCINS / LA MAUVAISE FOI D’AGNÈS BUZYN, LES Pr LERY ET RELYVELD DÉBOUTÉS (ET DÉGOÛTÉS), LE “PAUVRE CLOCHARD” DU DR GIRARD
Admirez le sourire béat de notre ministre Agnès Buzyn

LA MAUVAISE FOI D’AGNÈS BUZYN, LES Pr LERY ET RELYVELD DÉBOUTÉS (ET DÉGOÛTÉS), LE “PAUVRE CLOCHARD” DU DR GIRARD

Le Conseil d’État a rendu obligatoire le retour du vaccin DT Polio sans adjuvants et la ministre Agnès Buzyn a passé outre en rendant obligatoire 11 vaccins.

“Les alertes sur la toxicité de l’aluminium vaccinal existent depuis les années 1970. L’Institut Pasteur avait en effet retiré l’aluminium de tous ses produits (vaccins et traitements contre les allergies) de 1974 à 1986, du fait du nombre croissant de publications indiquant les risques liés à l’aluminium utilisé comme adjuvant vaccinal (notamment en terme de développement de l’allergie).”

Réponse du Ministère du travail, de l’emploi et de la santé publiée dans le JO Sénat du 03/05/2012 – page 1117

“L’hypothèse d’une substitution des sels d’aluminium par d’autres adjuvants immunogènes innovants mais non identifiés à ce jour, conduirait à évaluer leur rapport bénéfice/risque dans le cadre d’études cliniques de longue durée (de qui se moque t-on?). C’est une contrainte incontournable en termes de santé publique et le retrait en urgence des sels d’aluminium présents dans un grand nombre de vaccins recommandés dans le calendrier vaccinal actuel n’est pas envisageable.”(justement oui, c’est envisageable car c’est urgent!)

L’Institut Pasteur a t-il effectué des “études cliniques de longue durée” pour changer les sels d’aluminium par le phosphate de calcium (vaccins IPAD) de 1974 à 1986 ? Certainement pas.
Ce dernier a été utilisé avec succès pendant 12 ans pour être finalement remplacé de nouveau par les sels d’aluminium (sans études!) à cause de bas intérêts financiers: sa fusion avec l‘Institut Mérieux le plaçant ainsi – après Merck – comme le deuxième fabricant mondial de vaccins.
C’est ce que reconnaît avec cynisme dans ce documentaire le Dr Marc Girard. Pour lui le malade atteint de myofasciite à macrophages est “un pauvre clochard”. Ce n’est sans doute pas un de ses enfants car s’il en a, ceux-ci n’ont certainement pas été vaccinés, n’est-ce pas Mr Girard?
Et pour Jean-Yves Trouvin conseiller scientifique de l’AFSSAPS il n’y a rien à voir, 500 personnes déclarées  (et combien de non déclarées?), sont une goutte d’eau dans la pensée aiguisée de Mr Trouvin qui pense que le vaccin a un “excellent profil de sécurité”. En tout cas c’est ce qu’on lui a dit et il le répète tel un perroquet. Pour moi, c’est votre profil qui m’interpelle Mr Trouvin!
Dans ce documentaire, le Pr Lery et le Pr Relyveld ont bien averti les autorités du danger des sels d’aluminium mais en vain. C’est la “direction de Pasteur qui décide” pas les scientifiques.
Je voudrais signaler que lors du visionnage de ce documentaire, pendant l’interview du Pr Relyveld, apparaît un encart: “n’écoutez pas c’est faux!”  Qui a bien pu glisser cet encart? Il n’a pas le courage de se nommer! Pensez-vous que le Pr Relyveld est entrain de mentir en montrant à la caméra la lettre du Pr Lery? Quelle honte!
Madame la ministre Agnès Buzyn vous êtes au courant de ces faits historiques; vous savez que le phosphate de calcium a été remplacé par les sels d’aluminium pour de basses raisons industrielles, vous savez que l’industrie vous oblige (mais sans vous forcer, puisque vous êtes complice)  à donner des arguments fallacieux et vous savez pertinemment que les sels d’aluminium sont dangereux. Vous avez visionné ce documentaire. Alors?
Comme le Dr Girard, vous faites fi des mille”pauvres clochards” atteints de myofasciite à macrophages et d’autres atteints de maladies auto-immunes.
Je suis persuadé que vous ne vous êtes jamais déplacée pour aller en voir un seul! Vous prétendez que la myofasciite à macrophages n’existe qu’en France! Ce n’est pas l’avis du Pr Exley grand spécialiste de l’aluminium. L’avez-vous consulté?

Vous aurez un retour de boomerang madame la Ministre:” Bien mal acquis ne profite jamais.”

SIGNEZ LA PÉTITION POUR LA DÉMISSION DE LA MINISTRE DE LA SANTÉ AGNÈS BUZYN !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/aluminium-vaccins-expliquez-madame-ministre-demissionnez/33815

 

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

DICTATURE VACCINALE: ÉVITEZ LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Le Pr Agnès Buzyn, ne recule devant rien pour élargir la couverture vaccinale contre la …

VACCIN HÉPATITE B LE SCANDALE

REFUSEZ LE VACCIN CONTRE L’HÉPATITE B CHEZ VOS ENFANTS (Engerix B, Infanrix hexa). Il ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com