Elsa de La Roche Saint-André (ERSA), vous connaissez ?
C’est une femme qui se prétend journaliste fact-checker ce qui veut dire que c’est une journaliste d’investigation. Mais ERSA n’a jamais vu Jean-Baptiste désigner Jésus-Christ: Agnus dei qui tollis peccata mundi miserere nobis. C’est à dire qu’elle cause sans investiguer quoique ce soit. Elle cause, elle cause.
C’est plutôt une agitatrice qui investigue le cul sur sa chaise en suivant la feuille de route que lui a donné son patron, Patrick Drahi.
A libération, qui n’est pas un journal libéré et ne libère plus rien depuis belle lurette, elle n’est pas la seule surtout si vous voulez garder votre job et nourrir votre famille. Mais je subodore que ERSA, collaboratrice provax et apprenti-sorcière, qui n’a jamais été vaccinée (si,si) a un statut très particulier au sein de ce journal.
Je vous glisse le lien (ci-dessous en bleu, faites un copier-coller) qui va vous permettre de lire le début de son “article” à charge contre la FNAC et le livre remarquable de la généticienne Alexandra Henrion Caude qui lui, est un livre d’investigations dans lequel vous trouverez toutes les sources nécessaires pour contrôler les informations colligées dans ce livre qui est une véritable perle que je vous conseille vivement d’acheter et de dévorer si vous voulez être véritablement informé sur les injections de ces prétendus vaccins qui n’en sont hélas pas.
https://www.liberation.fr/checknews/la-fnac-agitateur-de-complotisme-20230325_QI3ZYC72HREJ5C7KUBJMZRVYAA/
Si vous voulez savoir ce qu’est de l’anti-journalisme lisez les articles de Elsa de La Roche Saint-André.
Vous lisez son article, vous pensez l’inverse et vous avez la vérité.
J’ai eu en ligne les fondateurs du journal, Jean-Paul Sartre, Serge July, Philippe Gavi et Bernard Lallement. Ils sont catastrophés et pleurent. Ils ne s’arrêtent pas de pleurer et à chaque fois que je prononce les noms de Patrick Drahi et Elsa de la Roche Saint-André ils hurlent à la mort !
Cela me fait pitié. Ils m’ont fait jurer de faire quelque chose et m’ont juré qu’ils allaient m’aider.
Elsa de la Roche Saint-André l’au delà vous regarde et vous condamne !
L’histoire n’a jamais aimé les collaborateurs et ne leur a jamais fait de cadeaux.
Achetez sans tarder le livre d’Alexandra Henrion Caude: Les apprentis sorciers !
La feuille de route que lui a donnÉe son patron. Mama mia !
Je viens de lire sur le même torchon, ce qu’elle a écrit à propos de la petite Mélodie Féron, animatrice du collectif ‘Où est mon cycle’. Quelle infamie !
Elle semble pourtant issue d’une grande famille française.
Alors à l’ancienne, je préconise vingt coups de garcette…
Précision: Une garcette est un petit cordage court, généralement récupéré par l’équipage sur un cordage plus grand et usé, et qui sert le plus souvent à l’amarrage d’un équipement du bateau (seau, casier, voile, etc.).
Dans les temps anciens, une punition de l’équipage était de recevoir des coups de garcette, c’est-à-dire d’être fouetté avec la garcette.