Accueil / MEDECINE / VACCINS / SANOFI DÉCÈS D’ENFANTS VACCINÉS CONTRE LA DENGUE STOP !

SANOFI DÉCÈS D’ENFANTS VACCINÉS CONTRE LA DENGUE STOP !

LETTRE OUVERTE A SANOFI

Comme il n’y a jamais de responsables dans ce type d’organisation, car vous êtes une organisation n’est-ce pas ? pas un laboratoire.

France info: “Sanofi va rembourser toutes les doses de vaccins contre la dengue inutilisées aux Philippines. Le géant pharmaceutique dit vouloir rétablir la confiance avec Manille. Le pays a suspendu la campagne de vaccin contre la dengue après la mort de 14 enfants.”
En fait, il y en a beaucoup plus!

Pour Sanofi, la vie d’un enfant équivaut au prix d’un vaccin. Ce vaccin “n’aggrave pas la maladie”, il la donne. Olivier Brandicourt , le PDG de Sanofi a t-il des enfants? Ses enfants sont-ils vaccinés? Enquête!
Sanofi ne reçoit pas les journalistes

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/philippines-soupcons-autour-d-un-vaccin-de-sanofi-contre-la-dengue_2563391.html#xtor=EPR-502-%5Bnewslettervideo%5D-20180116-%5Bvideo3%5D

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

L’INSTITUT PASTEUR ET LA DENGUE

Allez, un petit retour sur mon ancien blog. J’ai retrouvé cet article sur la dengue …

FIN DE LA VACCINATION OBLIGATOIRE EN ITALIE

TEXTE D’INFORMATION http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/15533 Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com