Accueil / COUP DE GUEULE / LETTRE OUVERTE A AGNÈS BUZYN

LETTRE OUVERTE A AGNÈS BUZYN

 

Madame la ministre,

je vous saurais gré de bien vouloir visionner cette video que vous pouvez aussi visionner sur you tube. Une fois que vous l’aurez vue et revue et rerevue, j’aimerais connaître votre avis concernant les déclarations du Professeur Relyveld et du Pr Lery.  Sont-ils des professionnels incompétents ?

Je reprends les dires de Monsieur le Pr Relyveld qui lui même rapporte les écrits du Pr Lery transmis au ministère de la Santé de l’époque (1987):

“Je suis convaincu, comme le dit le Professeur Lery que c’est une erreur considérable d’avoir retiré du marché le vaccins au phosphate de calcium”.

Dans la lettre que Monsieur le Pr Lery a envoyée au ministère de la Santé il affirme que les sels d’aluminium augmentent les titres en IgE totales et sont responsables de nombreuses allergies: “Les publications portant sur les effets toxiques ou effets indésirables de l’aluminium sont nombreuses. Ceci nécessite d’utiliser un autre sel minéral comme le calcium”.

Le ministère de la Santé ne donnera jamais suite à la lettre du Pr Lery et aux cris d’alarme des chercheurs tels que Monsieur le Pr Relyveld.
Cette fin de non-recevoir, ce mépris des chercheurs de l’Institut Pasteur était simplement lié au fait que Pasteur venait de s’acoquiner avec Mérieux et devenait après Merck le deuxième fabricant de vaccins dans le monde. Sur le plan industriel les sels d’aluminium utilisés par Mérieux étaient bien plus intéressant que le phosphate de calcium.
Votre attitude actuelle est toujours mue par les mêmes intérêts financiers et je vous accuse de conflits d’intérêt au détriment de la santé des enfants.
Il n’y a pas besoin “d’études cliniques de longue durée” pour remplacer rapidement les sels d’aluminium par le phosphate de calcium

Vous avez actuellement, madame la ministre, la même attitude que le ministère de l’époque. et vous faites semblant d’ignorer que de 1974 à 1986 le phosphate de calcium remplaçait avec grande satisfaction les sels d’aluminium à cause d’accidents allergiques reconnus.
Actuellement nous savons que non seulement les sels d’aluminium augmentent considérablement les allergies mais aussi peuvent être responsables de maladies auto-immunes telles que la myofasciite à macrophages, la sclérose en plaques, la maladie d’Alzheimer…

Je sais que vous ne répondrez pas à cette lettre ouverte car elle vient d’un “petit” médecin généraliste; mais justement, ce “petit médecin généraliste” réfléchit et refuse le formatage. Et justement les citoyens n’ont plus confiance en votre discours non scientifique, rabat-joie, protocolaire, formaté qui sombre dans le ridicule et qui ne convainc personne même pas vous. Tout le monde sait ou va savoir que les laboratoires fabriquants de vaccins veulent vacciner le monde entier contre toutes les maladies, parfois inventées de toute pièce. Vaccins contre le psoriasis ou l’eczéma (qui sont des symptômes et pas des maladies), le paludisme, le sida, le cancer, l’HTA , l’Alzheimer, le cholestérol, le diabète!, la maladie métabolique?, la dépendance (on rêve !)  etc.
De qui se moque t’on  madame Agnès Buzyn ? C’est pour cela que je demande instamment votre démission !
Le ministère de la Santé DOIT être indépendant de l’Industrie pharmaceutique qui est dans une optique de soins folle  qui dessert la santé des citoyens

SIGNEZ LA PÉTITION POUR LA DÉMISSION DE LA MINISTRE DE LA SANTÉ MADAME AGNÈS BUZYN

https://www.mesopinions.com/petition/sante/aluminium-vaccins-expliquez-madame-ministre-demissionnez/33815

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

AUTISME ET VACCINS

Interview de 2008 par la chaîne CBS du Dr Healy, ancienne directrice de l’Institut National …

ON NE COMPREND PAS COMMENT MARCHENT LES VACCINS

« Une des raisons essentielles de l’histoire des vaccins, c’est qu’on ne comprend pas comment marchent …

2 commentaires

  1. Agnes Buzyn se soucie du niveau de preuve scientifique de l’efficacite des differentes therapies. Si tout le monde pouvait placer le niveau du debat au meme niveau qu’elle, on aurait les moyens de commencer a trancher qui dit moins faux et qui dit moins vrai… Tout le monde devrait en prendre de la graine.

  2. Les imbeciles croient que leTitanic ne coulera pas pour eux…
    Je pense que avant 10 ans on va bien rigoler
    Menu au choix:
    Réchauffement clim.
    Vétusté des centrales nucleaires
    Demographie
    Islam
    Choix politiques…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com