Accueil / INTERMEDES / INTERMÈDE MUSICAL / Arlette Denis chante L’Accordéoniste, accompagnée par Jean-Louis Cortés.

Arlette Denis chante L’Accordéoniste, accompagnée par Jean-Louis Cortés.

Si vous passez place du Tertre à Montmartre, vous ne pouvez pas ne pas rencontrer Arlette Denis qui chante avec son orgue de barbarie . Hélas ce temps est révolu pour des raisons multiples mais qui ne font pas honneur à l’avenir de la Butte.
En 1988, Lucette-Marie Sagnières Comédienne, Metteur en Scène, Journaliste, Ecrivain et Auteur Dramatique écrit et met en scène “Padam-Padam Piaf” et demande à Arlette de jouer ce spectacle. Jean-Louis Cortés est aux claviers.
Lucette-Marie Sagnières confie “J’ai été bouleversée par la voix d’Arlette Denis, par son timbre puissant et sombre, avec une voix comme celle-là, on peut chanter Piaf. De plus, c’est une interprète, au sens littéral, c’est-à-dire capable de traduire, de transmettre. Sans elle, je n’aurais pas pu envisager ce spectacle”.

Allez sur son site et commandez son album, vous ne le regretterez pas. C’est un vrai bonheur.
Actuellement, Arlette Denis
VOUS DONNE DORÉNAVANT RENDEZ-VOUS TOUT AU BOUT DE LA RUE DU CHEVALIER DE LA BARRE SUR LE TROTTOIR LE LONG DU MUR DE LA BASILIQUE ENTRE LES DEUX PANNEAUX INDIQUANT “RUE DU CARDINAL GUIBERT” ET “RUE DU CHEVALIER DE LA BARRE” EN FACE DU COUVENT DES PETITES SOEURS BÉNÉDICTINES DU SACRÉ – COEUR DE MONTMARTRE





A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

PAUL SAMANOS: LE CHARME DISCRET DES PETITES ROUES

http://www.bdmedicales.com/albums/le-charme-discret-des-petites-roues.htm/ L’auteur, tétraplégique depuis l’adolescence suite à un accident de rugby, nous livre son second …

JOHN GREAVES ET ELISE CARON CHANTENT SUZANNE DE L. COHEN

John Greaves et Élise Caron au Triton chantent Suzanne de Léonard Cohen Un pur enchantement. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com