Accueil / MEDECINE / VACCINS / Agnès Buzyn, vaccination

Agnès Buzyn, vaccination

“Nous sommes décidés à supprimer la politique pour la remplacer par la morale. C’est ce que nous appelons une révolution”
Albert Camus

La révolution n’est pas prête à se faire et notre ministre Agnès Buzyn ne sait pas ce que signifie le mot morale tant elle est imprégnée et formatée par ceux qui l’ont mise en place afin de servir leurs intérêts; en particulier le laboratoire Sanofi pour lequel elle a travaillé (Genzyme, filiale de Sanofi)
Sanofi, leader des vaccins contre la grippe, investit 170 millions d’euros en France dans un bâtiment de 11300 m2 sur son site de Val de Reuil (Eure). Il va ainsi pouvoir approvisionner jusqu’à 70 pays en Vaccigrip tétra, contre seulement 24 actuellement. Il n’y aura pas d’embauches car tout est automatisé. Sanofi, qui a doublé en 10 ans sa capacité de production en trois souches détient 40% du marché des vaccins contre la grippe (3 souches) et sort donc un vaccin 4 souches. C’est pour Sanofi, une source de revenus majeure, (1/3 de son chiffre d’affaire des vaccins) et récurrente puisqu’il faut revacciner la population chaque année du fait de la mutation des souches virales d’une année sur l’autre. Cette mutation est d’ailleurs calculée très souvent de façon approximative par l’OMS et fait l’objet de transactions financières avec le pays d’origine – ce qui explique le peu de fiabilité et donc d’efficacité de ce vaccin.
A Val de Rueil, Sanofi fabrique aussi les vaccins contre la fièvre jaune, la polio, la rage et expédie aussi vers 190 pays les vaccins contre la coqueluche, le tétanos, la diphtérie, l’hépatite B etc. soit 900 millions de doses par an.
Le 8 février 2017 le Conseil d’État enjoignait le ministère de la Santé de rendre disponible les vaccins obligatoires seuls c’est à dire le DTP sans aluminium à 7 euros. Panique chez Agnès Buzyn qui défendait déjà l’hexavalent contenant des sels d’aluminium et l’hépatite B au cas où nos enfants soient toxicomanes, dialysés ou obsédés sexuels. Que fait notre Agnès Buzyn à l’ego surdimensionné (il n’y a vraiment pas de quoi) et au sourire constipé: elle impose tous les vaccins. Ben voyons!

En 2016 Sanofi a réalisé un CA de 4,58 milliards d’euros avec ses vaccins ce qui représente 13,5% du CA global du groupe (33,82 milliards)
GSK (qui a aussi employé notre chère AB) a réalisé un CA de 4,59 milliards d’euros avec ses vaccins, ce qui représente 16,46% du CA global.

A part ça les labos ne font pas d’argent avec les vaccins.

Madame Agnès Buzyn, arrêtez de manipuler les gens et de vous foutre de leur gueule. Vous n’inverserez pas la méfiance des gens vis à vis de cette vaccination à tous crins que vous voulez imposer pour arroser vos petits amis. D’autant que les vaccins mis sur le marché sont bien éloignés de la véritable “vaccination”. Ils sont faits par génie génétique et les virus poussent sur des cellules cancéreuses. Ils sont responsables et vous le savez de maladies auto-immunes. Vous êtes une rigolote mais le peuple préfère les vrais clowns. Vous ne le faites pas rire.

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

DICTATURE VACCINALE: ÉVITEZ LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Le Pr Agnès Buzyn, ne recule devant rien pour élargir la couverture vaccinale contre la …

VACCIN HÉPATITE B LE SCANDALE

REFUSEZ LE VACCIN CONTRE L’HÉPATITE B CHEZ VOS ENFANTS (Engerix B, Infanrix hexa). Il ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com