Comment consulter le Dr JO en tant que naturopathe

Le Conseil National de l’Ordre des Médecins interdit aux médecins qui ont arrêté une activité libérale depuis plus de 5 ans de se réinstaller. En conséquence, je viens de m’inscrire comme naturopathe sur Doctolib et reprends une activité de conseils médicaux nutritionnels et de traitements homéopathiques (je continue d’enseigner l’homéopathie), d’oligothérapie, phytothérapie, aromathérapie.
Vous pouvez prendre RV par Doctolib (lien ci-dessous) ou au numéro 06 34 99 55 86 (secrétariat)

https://www.doctolib.fr/naturopathe/montpellier/alain-joseph-montpellier

Je consulte en présentiel à Montpellier et à Paris et en visio par l’intermédiaire de doctolib. Le prix de la consultation d’une heure est de 60 euros. Il est préférable que vous signaliez le motif de votre consultation et n’oubliez pas les comptes-rendus de vos examens complémentaires. Préparez aussi une anamnèse c’est à dire un historique détaillé de vos problèmes.
Restez sereins par rapport à la crise agressive que nous vivons, gardez votre sang froid et n’ayez pas peur.
” Indignez-vous !”

9 Comments

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Jean-Marie GLANTZLEN

    Tous solidaires

    Un slogan pour Samedi ?

    LES IN JEC TES
    SONT EN DAN GER
    LES IN JEC TES
    SONT UN DAN GER

    Tous solidaires

  2. 2
    SOPHOPHILE

    60 euros, c’est le tarif minimum légitime généreux

    Mais il faut toujours avoir conscience que la valeur personnel effective de 60 euros, par exemple dépend beaucoup du train de vie de chacun et déjà de ses revenus

    De tels soins non pasteuriens, non « scientistes » devraient être remboursés par la Sécu mais aux dépens der Bigphama qui serait, il est vrai, moins généreux quand il s’agit d’alimenter les caisses électorales des partis de tous bord.

    Que penses-tu, Alain, de ces propos, non pas d’un médecin peu ou prou hypocrite, mais de celui qui est pourtant le héros de son serment professionnel peut-être oublié

    “Que ton aliment soit ton premier remède “et aussi, un conseil qu’il prêchait d’exemple : “Si tu veux être un bon  médecin cherche la cause première et traite-la. Si tu veux être un meilleur médecin cherche la cause de la cause et traite-la. Si tu veux être un authentique thérapeute , cherche la cause de la cause de la cause et traite-la”.

    Çà fait pas mal de séances à prévoir ;-))))

    • 3
      docteurJO

      Ainsi, on remonte à Adam et Eve (pour la cause de la cause de la cause…). Il vaut mieux essayer de vivre en bonne santé que d’avoir des problèmes. On ne fait pas toujours ce que l’on veut mais il est vrai que certains cherchent la maladie. Aragon disait que nous n’avions pas tous les mêmes cartes. L’alimentation étant le carburant avec l’O2 et l’eau, il faut manger sain et pas trop. Après, vogue la galère.

  3. 6
    SOPHOPHILE

    Tous mes vœux de succès dans votre recherche du légitime plaisir de vous rendre encore altruistement utile. Quand on aime on compte pas les années.

    Et puis c’est très connu “Plus c’est long, plus c’est bon”, en principe …., quand la santé est là, , la durée généreuse de la carrière médicale.

    Mais quid des éventuels remboursements ?

    Et de la validité des ordonnances pour éventuellement le pharmacien ?

    Envisagez-vous d’obtenir pour vos patients quelques avantages s’ils s’adressent à un fournisseur lointain plutôt qu’à un autre sur votre recommandation ?

    Merci

    • 7
      docteurJO

      Tu me vouvoies Jean-Marie ? Bien sûr rien n’est remboursé. 60 euros pour une heure, c’est raisonnable non? Je ne fais pas d’ordonnances de médicaments remboursés, je n’ai pas le droit. Il y a de très nombreux laboratoires de compléments alimentaires. Je n’en prescris pas beaucoup. En général ils font 10% à leurs clients. Mais on ne prend pas des compléments alimentaires comme des bonbons.

  4. 8
    Ghodbane

    avez-vous lu et/ou écouté
    http://www.verite-covid19.fr/

    Je pense qu’il faut maintenant penser à tous les vaccinés :
    – faire en sorte qu’il ne se fassent plus vacciner et
    – trouver des antidotes à ces poisons qu’ils ont dans le corps…
    qu’en pensez-vous?
    Cordialement

    • 9
      docteurJO

      Le meilleur antidote est de refuser si possible ces vaccins. Sont à la mode le Glutathion car anti-oxydant, détoxifiant des métaux lourds. Il peut éviter des atteintes neurologiques mais pas hématologiques. Aussi la N-Acetylcystéine qui augmente le glutathion et a une action antidépressive. Les dilutions homéopathiques de vaccins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *