REFUSEZ LE VACCIN CONTRE L’HÉPATITE B CHEZ VOS ENFANTS (Engerix B, Infanrix hexa). Il ne sert à rien et peut être dangereux.
Lisez sur le blog de mon confrère le Dr Martin Winckler le témoignage de madame Lucienne Foucras concernant le vaccin de l’hépatite B qui a tué son mari en peu de temps (Sclérose latérale amyotrophique), à l’âge de 60 ans. Madame Foucras a alors enquêté et écrit le livre “Le dossier noir du vaccin contre l’hépatite B”
http://www.martinwinckler.com/spip.php?article534
Je vous conseille aussi, car vous avez le droit d’être informé, de visionner cette interview de madame Lucienne Foucras où elle ne dit que la vérité et la stricte vérité sur les conflits d’intérêts existant entre les laboratoires et le soi-disant gratin de la médecine et entre les laboratoires et les hommes politiques. Il faudra bien un jour que cela cesse.
“Ce livre, né d’une expérience personnelle particulièrement éprouvante, a pour objet de lutter contre la désinformation et l’omerta qui cherchent à faire oublier que cette vaccination massive a été l’un des plus grands scandales de santé publique du vingtième siècle. Si aujourd’hui on a renoncé à celle des adultes à cause des nombreux accidents qu’elle a provoqués, on continue à la recommander pour les enfants. Pour être en mesure de bien choisir, il faut être bien informé. Lucienne Foucras a remanié la première édition de son livre dans cette intention, afin d’éviter aux autres ce qu’elle a vécu. Broché – 15 x 23,5 – 224 pages”
https://www.youtube.com/watch?v=ucCCN7sj9pI
REFUSEZ LE VACCIN CONTRE L’ HÉPATITE B CHEZ VOS ENFANTS (Engerix B, Infanrix hexa)