A l’heure du “Service Sanitaire” imposé aux étudiants en médecine transformés en ambassadeurs de la prévention cette interview d’Isabelle Adjani est d’une limpidité parfaite. L’heure n’est plus à la signature de pétitions, l’heure n’est plus à descendre dans la rue, l’heure n’est plus aux critiques stériles et épuisantes, l’heure est à l’ACTION.
Écoutez attentivement ce que dit Isabelle Adjani à la fin de l’interview: “j’ai fait faire des faux certificats à mes enfants qui sont grands et qui se portent bien”. Ne vivez pas dans une peur créée de toute pièce sur des arguments fallacieux. AGISSEZ, AGISSEZ, AGISSEZ.

 

https://www.youtube.com/watch?v=8rMo5RnP21I

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire