Accueil / MEDECINE / VACCINS / VACCINATION: CONSEILS AUX MÈRES DE FAMILLE

VACCINATION: CONSEILS AUX MÈRES DE FAMILLE

A partir de janvier 2018 les mères de famille vont devoir faire vacciner leurs enfants contre des vaccins multiples qui peuvent être dangereux pour certains enfants. Il est pratiquement impossible de contourner cette obligation qui se double d’un protocole vaccinal imposé aux médecins et par ricochet aux familles et aux enfants. Avant de vacciner un enfant, un interrogatoire complet sur les antécédents familiaux, le déroulement de la grossesse, l’état de santé de l’enfant et son comportement est nécessaire. Or trop souvent la vaccination est faite sans interrogatoire sérieux tant est répandu l’idée que la vaccination “ça ne se discute pas”.
Pourtant si nous prenons par exemple les effets secondaires de l’infanrix hexa au niveau nutritionnel et psychiatrique mentionnés dans le Vidal. Nous pouvons lire:

“Troubles du métabolisme et de la nutrition:
Très fréquent : Perte d’appétit
Affections psychiatriques
Très fréquent : Cris inhabituels, irritabilité, agitation
Fréquent : Nervosité”

Ces “cris inhabituels”, cette “irritabilité”, cette “agitation”, mentionnés dans les effets secondaires de l’Infanrix hexa se retrouvent dans les effets secondaires de tous les vaccins.

Vous savez maintenant pourquoi votre enfant ne tient pas en place et pousse des cris. D’autres facteurs environnementaux viennent se joindre à la vaccination et en particulier les ondes et le sucre…

Alors que faire pour que mon fils et/ou ma fille échappent à ces effets secondaires.
Il existe une solution simple et c’est l’homéopathie qui peut résoudre ce problème.
Lisez attentivement et agissez en conséquence.

Votre enfant va être vacciné la première année dès l’âge de deux mois puis 4 et 11 mois par Infanrix hexa et Prévenar

Vous donnez à votre enfant 8 jours avant la vaccination:

Infanrix hexa 7CH une dose le premier jour

Infanrix hexa 9CH une dose le deuxième jour

      le vaccin est fait le quatrième ou cinquième jour

Le laboratoire homéopathique a le vaccin et va faire la dilution.

Vous donnez une dose d’ Infanrix hexa 15 CH  le septième jour  et une en 30 CH 10 jours après

Il vous faut donc commander au pharmacien une dose du vaccin en 7, 9, 15, et 30 CH ce qui fait 4 doses pour chaque vaccin administré. Le pharmacien ne peut pas  refuser votre demande car tous les remèdes homéopathiques sont délivrés sans ordonnance…

Vous faites la même chose avec le Prévenar (pneumocoque) et avec tous les vaccins qui vont être administrés: Méningocoque (Neisvar) et ROR

Pour les nourrissons mettez le contenu entier de la dose dans un demi verre d’eau et donnez-lui à boire dès qu’elle a fondu. Agitez l’eau à la petite cuillère avant chaque prise. Vous pouvez aussi lui donner dans un biberon. Plus tard, les enfants adorent prendre les doses.

Votre enfant a ainsi beaucoup de chance d’éviter les effets secondaires des vaccins. Si vous vous faites suivre par homéopathie, consultez de préférence un vrai médecin homéopathe. Un des critères majeurs est la quantité de remèdes prescrits sur l’ordonnance. S’il y a beaucoup de remèdes ou de nombreux complexes, changez de médecin homéopathe, c’est de la “cafouillothérapie”. Un autre critère est l’écoute. Une prescription homéopathique (surtout dans les maladies chroniques ) ne se fait pas en 10 minutes.

B

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

AUTISME ET VACCINS

Interview de 2008 par la chaîne CBS du Dr Healy, ancienne directrice de l’Institut National …

ON NE COMPREND PAS COMMENT MARCHENT LES VACCINS

« Une des raisons essentielles de l’histoire des vaccins, c’est qu’on ne comprend pas comment marchent …

2 commentaires

  1. Prisé Dominique

    Bonsoir Docteur,
    Est ce valable aussi pour l’hepatithe B ? Et pour les grands bébés 😬: Mon fils de 23 ans part faire un semestre de master dans une université américaine fin aout et le vaccin hepatite b est obligatoire…
    Merci pour votre reponse
    Dominique Prisé

    • docteurjo_75018
      docteurjo_75018

      Bonjour Mme Prisé
      Ouah! déjà 23 ans. Bien sûr que c’est valable et même fortement conseillé.
      Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com