Accueil / MEDECINE / AVENIR DE LA MÉDECINE / URGENCES A L’HÔPITAL LA CAMARDE RODE

URGENCES A L’HÔPITAL LA CAMARDE RODE

Écoutez bien cette video. Il faudrait que les gens descendent dans la rue pour conspuer un tel décret aussi méprisant à leur égard. Là serait le vrai rassemblement populaire qui ne se trouve pas dans cet engouement surfait d’une victoire sportive où le rassemblement ne sent que l’odeur de l’esclavage, du panem et circenses.
Madame Buzyn, Monsieur Macron, un tel décret est une honte! Que vos mandats deviennent ambulatoires!

https://www.facebook.com/lesinfirmieres/videos/2107499135929778/

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

LE SCANDALE DES IMPLANTS

Hier soir avez-vous regardé Cash investigation? Je voulais en faire un résumé mais je vous …

PISTES DE SORTIE DE L’AUTISME Pr Luc MONTAGNIER

Je voudrais d’abord remercier Deborah Donnier pour les interviews remarquables qu’elle réalise et aussi pour …

Un commentaire

  1. Bonjour Monsieur,

    Je viens de découvrir votre blog, excellent en l’occurrence et vraiment conforme à ce que nous sommes en droit d’attendre, que nous soyons en bonne santé et à plus forte raison malade.
    Je partage en tous points ce qui a été écrit concernant la sphère SNI, Bazin, Dupuis and Co….. à savoir des charlatans, des voleurs, etc…….honte à eux ; je trouve ignoble ( la langue française est pourtant riche mais je ne trouve pas d’adjectif assez fort pour qualifier leurs façons de faire ) de se faire de l’argent de cette manière, sur le dos des malades, en opposant médecine allopathique à travers les labos pharmaceutiques et compléments alimentaires. J’estime pour ma part que les malades ont le droit à un minimum de considération, un mot totalement inconnu d’eux à première vue.
    Je profite de votre blog pour effectuer la requête suivante car je suis dans l’embarras…….
    Mon amie, 65 ans, sous traitement Lévothyrox depuis 1995 ( ancien remplacé par L- Thyroxine en gouttes du laboratoire SERB France depuis 6 mois 85 ug / jour ); aucun autre traitement en cours; elle est malade. On vient de lui découvrir qu’elle souffre d’apraxie gestuelle primaire. Elle est suivi par une neurologue qui nous informe qu’il n’y a pas de trace d’AVC, qu’une zone gauche du cerveau serait mal irriguée, qu’il s’agit d’une maladie neurodégénérative sans traitement médicamenteux connu en France à ce jour. Hormis des séances d’orthophonie, elle n’a rien d’autre à proposer. Quant à l’évolution possible dans le temps, il est impossible d’obtenir des informations.
    Pourriez-vous m’éclairer sur sa pathologie, sur son devenir, sur d’éventuelles connaissances sur des médecines alternatives voire étrangères à même de soigner ou de la maintenir en son état actuel encore gérable ? Je voyage régulièrement et je suis près à aller à l’autre bout du Monde afin de l’aider, afin de la soigner si toutefois il existe une solution.
    Existerait-il des associations auxquelles il serait possible d’effectuer des dons pour la recherche sur cette maladie ? A première vue, il semblerait que peu de chercheurs travaillent sur ce problème très handicapant dans la vie au quotidien ( pb pour s’habiller, pour écrire, pour se servir d’ustensiles, pour se concentrer et analyser ).
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse et soyez certain que je ferai découvrir votre blog à tous mes amis afin qu’ils aient une information en matière de santé, et de qualité, et objective.
    Longue vie à vous et au plaisir de vous lire régulièrement.
    Sincères salutations.

    André EUZEN 56000- VANNES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com