Accueil / Uncategorized / RÉPONSE DU Pr GHERARDI AU Pr FISCHER SUR L’ALUMINIUM DES VACCINS (VIDEO)

RÉPONSE DU Pr GHERARDI AU Pr FISCHER SUR L’ALUMINIUM DES VACCINS (VIDEO)

Le Pr Fischer est un immunologiste chercheur qui a officiellement “pignon sur rue”. Consultez sa biographie. Parmi les nombreuses références qui lui sont attribuées j’ai relevé celles-ci:
–     Membre des Académies des Sciences et de l’Académie de médecine; Académies qui ne reconnaissent pas le danger des adjuvants aluminiques présents dans les vaccins.
–     Prix Novartis 2001
–     Prix 2013 Sanofi-Pasteur
Vous comprenez aisément pourquoi avec tous ces conflits d’intérêt le Pr Fischer réfute les travaux du Pr Gherardi.
Pour Fischer, l’aluminium reste fixé localement au point d’injection, “cela ne fait aucun doute” dit-il. C’est après, selon lui, que ça se complique.
Nous sommes entièrement d’accord mais la complication n’est pas la même pour Fischer versus Gherardi et les patients atteints.
Fischer n’a absolument pas refait les travaux de Gherardi et n’a sans doute pas pris la peine de le contacter, ni d’aller parler avec les malades. A quoi bon! ses titres suffisent à le crédibiliser (ainsi va la France de Pasteur) et l’Assemblée Nationale ne peut que donner raison (alors qu’ils n’y entendent rien) à un représentant de la Nation: Tadatata… Marseillaise!
Il serait temps Mr le Pr Fischer, de retrouver votre enthousiasme d’étudiant, de contacter en toute humilité le Pr Gherardi qui est un homme sage et libre et de discuter sur des bases scientifiques honnêtes. La postérité ne retiendra pas vos titres mais votre honnêteté. Et alors, vous n’aurez plus à affirmer d’un ton péremptoire que l’aluminium n’est pas dangereux ni à mentir en disant que le danger des sels d’aluminium n’a été démontré qu’en France. Quand on vous écoute, qu’on vous regarde parler, vous n’êtes pas crédible. Cette non-crédibilité perspire à travers l’intonation de votre voix. Vous savez que vous ne dites pas la vérité.
Monsieur le Pr Gherardi parle simplement, clairement, avec une intonation limpide d’homme libre sûr de son travail et de ses résultats.

En attendant, des personnes dont des enfants, ont leur vie foutue à cause de la présence d’adjuvants tel que les sels d’aluminium.
N’oublions pas aussi la fabrication de vaccins par génie génétique qui font perdre chez certains sujets la notion du soi et sont responsables de maladies auto-immunes.

Lecteur, clique sur le lien ci-dessous et fais ton opinion

https://www.youtube.com/watch?v=5loNt2n2iGI&feature=youtu.be

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l’I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011.
Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l’information des lanceurs d’alerte sur l’agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l’industrie pharmaceutiques, etc…

A lire aussi

UN MONDE SANS ARMES NUCLÉAIRES

L’Afrique du sud, l’Autriche, le Brésil, l’Irlande, le Mexique, le Nigeria… veulent un monde sans …

SANTE-NATURE-INNOVATION

ccccccccccccccccccccc Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com