Accueil / MEDECINE / THERAPEUTIQUE / MALADIES IMAGINAIRES: LE NOUVEAU JACKPOT POUR LES LABOS

MALADIES IMAGINAIRES: LE NOUVEAU JACKPOT POUR LES LABOS

 

https://www.youtube.com/watch?v=n2c9L_x8RlM&spfreload=5

On continue la prise de conscience avec

Maladies imaginaires le nouveau jackpot pour les labo:

j’ai toujours été très mal noté par les labos (les visiteurs médicaux notent les médecins), car je posais trop de questions. Un médecin ne doit pas réfléchir et doit marcher au pas. Un médecin ne doit pas savoir soigner autrement que ce qu’on lui enseigne. Exit la phytothérapie, exit l’aromathérapie, exit l’homéopathie, exit l’acupuncture, exit l’ostéopathie, exit l’oligothérapie, exit l’histoire de la médecine… exit, exit, exit. Et bien non, Madame la ministre, je dis merci à mes Maîtres mais seulement à certains, ceux qui étaient des humanistes et qui respectaient le savoir des anciens et qui ne considéraient pas les patients comme des clones et qui leur parlaient en leur tenant la main au lieu de les traiter en ambulatoire et de les renvoyer chez eux dare-dare. Les services hospitaliers respiraient encore et avaient des lits pour recevoir les urgences et traiter humainement les gens. Tout cela s’est inversé et vous Madame la ministre, vous n’avez aucune honte d’être un valet de l’industrie car vous pensez qu’un médicament ne peut être fourni que par l’industrie. Pourquoi? pour avoir un pseudo pouvoir? pour que la postérité se souvienne de vous? la postérité ne se souvient pas des valets.

SIGNEZ LA PÉTITION POUR LA DÉMISSION DE LA MINISTRE DE LA SANTÉ AGNÈS BUZYN !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/aluminium-vaccins-expliquez-madame-ministre-demissionnez/33815

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

DICTATURE VACCINALE: ÉVITEZ LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Le Pr Agnès Buzyn, ne recule devant rien pour élargir la couverture vaccinale contre la …

GARDASIL, CERVARIX LA CATASTROPHE APPROCHE

Cet article est publié par l’AIMSTB (Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com