Accueil / COUP DE GUEULE / LETTRE OUVERTE A MADAME AGNÈS BUZYN ET ENVOYÉE AU MINISTÈRE DE LA SANTÉ ET DES SOLIDARITÉS

LETTRE OUVERTE A MADAME AGNÈS BUZYN ET ENVOYÉE AU MINISTÈRE DE LA SANTÉ ET DES SOLIDARITÉS

Madame la ministre,

en tant que médecin et donc détenteur (au même titre que vous l’êtes) d’un savoir transmis par mes pairs et acquis par moi-même et sans renier le savoir transmis par les générations de médecins qui nous ont précédés depuis des centaines d’années, je m’inquiète fortement de votre position vis à vis de la vaccination. Cette avancée dans la connaissance médicale est assez ancienne et nous pouvons dire qu’elle date du XVIIe siècle avec la variolisation. Elle  prit son véritable essor avec Jenner (plutôt Benjamin Jesty… mais bon…) qui le “premier” protégea de la variole en utilisant le pus d’une maladie semblable survenant chez ceux ou celles qui trayaient les vaches donc en utilisant le pus d’une maladie semblable mais bénigne. Nous sommes là devant un vaccin qui utilise la loi de similitude donc devant un vaccin homéopathique (immunité croisée). Pas d’adjuvants, pas ce cellules de culture dans tout cela.

Puis ce principe fut développé à bon nombre de maladies MAIS en utilisant et atténuant le produit de la maladie un peu comme le ferait un allergologue ou un homéopathe qui prescrit un isothérapique
Tout ceci est relativement clair sur le plan de la compréhension et assez correct sur le plan scientifique.

Là où le bât blesse c’est dans la fabrication actuelle des vaccins et leur utilisation systématique en faisant une panacée qu’ils ne sont pas. Ces vaccins bourrés d’adjuvants, fabriqués par génie génétique, poussant sur cellules cancéreuses etc. sont DANGEREUX pour la santé de nos enfants et ne sont pas reconnus chez certains (susceptibilité individuelle) et sont responsables de maladies auto-immunes. Vous ne pouvez pas nier et repousser d’un revers de mains les nombreuses études effectuées par des professionnels compétents à travers le monde entier sous des prétextes qui ne tiennent pas la route. Vous savez fort bien que les vaccins sont actuellement dispensés de tout suivi pharmacocinétique de toutes études de tératogénèse et qu’ils ne sont pas comparés à un placebo mais à un vaccin déjà sur le marché. Est-ce  que cela, en votre âme et conscience, vous paraît normal?

Pouvez-vous affirmer que vous ne recevez aucune pression des laboratoires pourvoyeurs de vaccins?
N’avez-vous pas peur de ce que va retenir l’histoire car de nouveaux scandales vont apparaître telle que celui des vaccins Gardasil et Cervarix qui devraient être interdits!
Vous sous-estimez le pouvoir de la Vérité qui de toute façon ne peut pas être cachée aux peuples et en particulier au peuple français.
Madame la ministre je vous demande de bien réfléchir aux décisions que vous avez prises et à celles que vous vous apprêtez à prendre. Elles dépendent de la Santé de nos enfants.
Les vaccins actuels ne répondent pas au principe de la vaccination.

Il faut que vous interveniez en prenant le conseil de personnes avisées et compétentes.

Veuillez agréer Madame la ministre l’ assurance de ma plus haute considération

Dr Alain JOSEPH

Dans l’attente d’une réponse…

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

LA CLINIQUE BEAUSOLEIL A MONTPELLIER A ÉVITER

Une personne âgée Madame Y  de 86 ans qui vit seule, tombe chez elle le …

COUP DE GUEULE DE SERGE RADER

MERCI Mr Serge RADER de ce coup de gueule. Écoutez jusqu’au bout cette interview de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com