Accueil / MEDECINE / VACCINS / LES VACCINS NE SONT PAS CONTRÔLÉS SÉRIEUSEMENT

LES VACCINS NE SONT PAS CONTRÔLÉS SÉRIEUSEMENT

Dans nombre d’articles sur ce blog je parle de la dispense de contrôle sérieux des vaccins.

  •    Ils sont dispensés de pharmacocinétique, donc du suivi dans l’organisme des adjuvants.
  •    Ils sont dispensés de recherche d’effets mutagènes et tératogènes
  •    ils ne sont pas comparés à un véritable placebo mais à un autre vaccin déjà sur le marché

POURQUOI , ce passe-droit ?  A priori, il n’y a aucune raison mais un passe-droit s’explique toujours. C’est sans doute comme le dit Michel Georget dans cet interview (que vous pouvez visionner en cliquant sur le lien ci-dessous), qu’il y a un intérêt à dispenser les vaccins de l’obligation légalement imposée aux autre produits car des études officielles mettraient en exergue, c’est à dire seraient obligées de reconnaître celles déjà effectuées par des chercheurs indépendants que les officiels veulent faire passer pour incompétents. Ce qui ne veut pas dire que ces études n’ont pas été faites par les officiels. Et c’est parce qu’elles ont été faites que l’omerta officielle se développe au maximum. Malheureusement pour ces officiels, moins ils parlent et plus nous savons; c’est comme l’homéopathie: plus c’est dilué avec succussion et plus c’est efficace. De toute façon il faut que les gens sachent, s’empreignent, s’imbibent d’une méfiance, salvatrice pour nos neurones qui doivent coûte que coûte rester en éveil. Ayez le regard scrutateur de l’oiseau de proie et sachez que toute publicité intensive telle que celle faite sur les vaccins ne peut être qu’une publicité mensongère basée comme toute publicité sur des faits réels mais détournés au profit d’une minorité malfaisante qui s’enrichit sur votre santé et celle de vos enfants.
Dans un précédent article, je vous dis ce que vous devez faire pour éviter les effets secondaires parfois dévastateurs des vaccins.

Bon visionnage!

https://www.youtube.com/watch?time_continue=21&v=wW0VpbU1ZHk

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

DÉMISSION D’AGNÈS BUZYN ON CONTINUE

Un article ancien sur AgoraVox mais qui est toujours d’actualité et qui permet de remettre …

LE FIASCO DU DENGVAXIA VACCIN CONTRE LA DENGUE

Ce vaccin contre la dengue devait rapporter plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com