Accueil / MEDECINE / LES IDÉES D’AGNÈS BUZYN

LES IDÉES D’AGNÈS BUZYN

Réponse d’Agnès Buzyn à la demande de la place des médecins concernant la vaccination

“Mais l’information n’est jamais aussi bien comprise et entendue que quand elle est faite par les professionnels de santé et notamment par les médecins. Les Français ont confiance en leur médecin traitant et sa parole est primordiale. Les médecins sont les vecteurs de la parole rationnelle et scientifique, et les mieux à même de rassurer leur patientèle.”

Oui madame la Ministre, les français ont confiance en leur médecin traitant et en tant que médecin traitant j’informe les familles que les enfants DOIVENT faire les maladies infantiles et en particulier la rougeole avec un bon exanthème c’est à dire une belle éruption cutanée. La rougeole est une maladie bénigne qui n’a jamais été à déclaration obligatoire. Un enfant qui ne fait pas les maladies éruptives aura un système immunitaire défaillant et c’est ce qui explique le développement des allergies, des bronchiolites et des maladies ORL à répétition si fréquentes à l’heure actuelle. Les cas de rougeole ont effectivement baissé mais celle-ci a été déplacée vers l’adolescence et l’âge adulte avec des rougeoles graves.
Les enfants vaccinés empêchent ceux qui ne le sont pas d’attraper la rougeole et d’avoir de bonnes défenses immunitaires.

Question de la journaliste:

Un jugement vient de décider l’indemnisation d’une secrétaire médicale ayant présenté des symptômes suite à une vaccination obligatoire contre l’hépatite B : ne craignez-vous pas que la cohérence de la politique vaccinale soit mise à mal par ce type de décision ?

Réponse d’Agnès Buzyn

“La décision de justice ne fait pas le lien entre vaccin et troubles physiques. Le problème est que la myofasciite à macrophages (dont se plaint la patiente indemnisée, N.D.L.R.) est une maladie qui n’existe pas pour l’OMS, elle n’existe qu’en France, pour une seule équipe. Ce jugement est une façon de régler un problème mais il ne s’agit pas d’un argument scientifique certifiant un lien causal”

Vous savez fort bien madame Agnès Buzyn que vous mentez. Pensez-vous que les gens ne peuvent pas s’informer? Si vous pensez cela c’est que vous sous-estimez l’intelligence des gens. La voie que vous suivez est une impasse car c’est la voie du profit et les français en ont marre.
Chers lecteurs, chers patients,
je vous demande d’écouter les videos ci-dessous mentionnées. Il s’agit des témoignages du Pr Exley plus grand spécialiste mondial de l’aluminium et du Pr Ghérardi que notre ministre ne peut certainement pas regarder dans les yeux. Oui, madame Buzyn devant le Pr Ghérardi vous ne pouvez que regarder vos souliers tel un cancre devant son professeur sauf que le cancre est souvent un sujet sympathique.

 

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

LES VACCINS NE SONT PAS CONTRÔLÉS SÉRIEUSEMENT

Dans nombre d’articles sur ce blog je parle de la dispense de contrôle sérieux des …

VACCINATION: CONSEILS AUX MÈRES DE FAMILLE

A partir de janvier 2018 les mères de famille vont devoir faire vacciner leurs enfants …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com