Accueil / MEDECINE / HOMEOPATHIE / LE GOUVERNEMENT “LOBOTOMISÉ” PAR L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE

LE GOUVERNEMENT “LOBOTOMISÉ” PAR L’INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE

Titre du Palmipède (Source)

Les patients, on s’en bat l’ œil!  et vive la privatisation prochaine de nos hôpitaux!

Madame Buzyn haletante et langue pendante suit son Maître Macron tout aussi haletant et pendant de la langue vis à vis des plus gros laboratoires pharmaceutiques, à savoir GSK et Sanofi qu’il a invité à dîner à l’Élysée le 9 juillet. De quoi faire des dilutions de salive toxique.
Le gouvernement leur garantit que leur chiffre d’affaires augmentera au minimum de 0,5% par an pendant 3 ans et même de 3% par an pour les médicaments innovants (encore faudrait-il qu’il y ait une réelle innovation car innover pour un labo ne veut pas dire guérir).

Les délais d’ autorisation de mise sur le marché (AMM), vont être réduits mais aucun moyen n’est donné aux agences d’évaluation pour contrôler des études souvent biaisées par les laboratoires afin d’obtenir cette AMM.
Les labos vont exploiter leur devise préférée: Retour maximum sur investissement minimum.
C’est Noël en juillet ironise la revue médicale indépendante “Prescrire”.

Il est vrai que Serge Weinberg président de Sanofi est un très bon copain de Macron…

Et pendant ce temps là les mêmes s’acharnent à vouloir dérembourser l’homéopathie dont ils ne connaissent rien. Connaissent-ils déjà les “molécules” qu’ils mettent sur le marché si ce n’est l’assurance de leur rentabilité!

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

LE SCANDALE DES IMPLANTS

Hier soir avez-vous regardé Cash investigation? Je voulais en faire un résumé mais je vous …

PÉTITION CONTRE LA CORRUPTION A BRUXELLES

C’EST LE MOMENT: SIGNEZ ET FAITES SUIVRE AD LIBITUM. MERCI https://petition.le-vaillant-petit-economiste.com/contre-la-corruption-a-bruxelles/script/?source=VBN8790004&utm_campaign=contre-la-corruption-a-bruxelles&utm_source=lepetit Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com