Accueil / MEDECINE / VACCINS / L’ARNAQUE DE LA VACCINATION CLAIRE SÉVERAC ET SYLVIE SIMON INTERVIEW

L’ARNAQUE DE LA VACCINATION CLAIRE SÉVERAC ET SYLVIE SIMON INTERVIEW

Manipulations et falsification des données relatives à la vaccination par l’OMS (notamment financée par Rockefeller), absence de preuves scientifiques quant à l’utilité réelle des vaccins, véritable mythologie construite autour de Pasteur et des vaccins, multiplication des maladies en même temps que le nombre de vaccinations augmente chez les enfants etc.

A propos Docteur JO

Docteur JO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acuponcteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

ARMANCE GELAUDE – LIBÉRATION- Checknews : INFORMATION VÉRIFIÉE ?

Armance Gelaude est une jeune journaliste scientifique qui monte. Elle semble être atteinte d’un syndrome …

VACCINATIONS CANCER LES LIVRES A LIRE

Chers lecteurs, Voilà 3 livres incontournables écrits par quatre scientifiques honnêtes qui n’ont aucun conflits …

4 commentaires

  1. bonjour,
    je viens de regarder la video “l arnaque de la vaccination” ..j aurai aime savoir de quand elle date.. dans quelle contexte ou pour quelle emission (ou congres) elle a ete tourne. enfin quel est le nom du quebecois qui parle au tout debut et sa fonction..
    je suis a la recherche d elements percutants et d analyses scientifiques pour sensibiliser mon entourage a la remise en question de la campagne provaccinale.. je trouve cette video pas mal faite.. j en ai vu d autres egalement ( le scientifique qui parle de l aluminium par ex..
    je reviendrai vers vous ulterieurement ..pour d autres elements sur la vaccination..je pense.
    bientot grand mere, j entends de plus en plus d inepties autour de ce theme.. du genre:
    – je ne pourrai pas aller voir mon petit enfant a la maternite, car ce sera les pleines periodes d epidemie grippale! — je dois me faire vacciner contre la coqueluche si je veux pouvoir m en occuper par la suite!
    – mon fils qui a eu la coqueluche a 11 ans ,doit se faire tout de meme vacciner a 31 pour proteger son futur bebe..etc etc..
    j ai bondi et en colere ..j ai preferé m exclure de la discussion afin de preparer une reponse posée et intelligente et vous demande si cela est de votre ressort de m aider a construire mon “coup de gueule” afin d ouvrir l esprit de mon fils face a ce discours medical hyper industralisé et endoctrinant.

    • docteurjo_75018

      Bonjour Madame Roy,
      Sylvie Simon et Claire Séverac sont décédées… La video se trouve sur You tube. Je ne connais pas le nom du journaliste québécois. Je vous conseille d’acheter le livre de Michel Georget:” Vaccinations, les vérités indésirables.” chez Dangles. La coqueluche est une maladie bactérienne qui se soigne très bien par homéopathie. Le cas échéant on peut donner des macrolides. La vaccination faite trop tôt peut être responsable d’encéphalites. la médecine officielle joue beaucoup sur la peur et l’industrie du vaccin ne s’est jamais aussi bien portée.

      • merci Dr pour votre réponse rapide..et bien complete..oui je suis d accord avec vous, ces discours provaccins utilisent la peur pour manipuler la population non avertie..et je suis revoltée de voir qu au lieu de celebrer la vie et la merveilleuse mecanique de l etre humain ..des la maternité , le corps medical nous gargarise de conseils alarmants..les futurs parents sont endoctrines trés tôt et rares sont ceux qui mettent en doute le discours d une blouse blanche…
        je vais me procurer le livre que vous m avez indiqué..
        merci

        • docteurjo_75018

          N’oublions pas aussi, que les vaccins sont les seuls “médicaments” dispensés de pharmacocinétique. C’est à dire que l’ADME du médicament: Absorption, Distribution, Métabolisme et l’ Élimination ne sont jamais étudiés. Les vaccins en sont dispensés, ce qui arrange bien les laboratoires…
          Dr JO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com