Accueil / MEDECINE / VACCINS / LA ROUGEOLE EST UNE MALADIE BÉNIGNE

LA ROUGEOLE EST UNE MALADIE BÉNIGNE

Il faut arrêter avec cette propagande désignant la rougeole comme une maladie grave. De tout temps la rougeole a été considérée comme une maladie bénigne à déclaration non obligatoire. Les enfants DOIVENT faire la rougeole et son éruption a un effet bénéfique sur les défenses immunitaires. Tous mes professeurs de médecine à la Faculté de Montpellier m’ont appris cela. TOUS sans exception. Dès que l’exanthème sort correctement, la fièvre baisse. Dans mon enfance, nous avons tous fait la rougeole et il n’y a eu aucun mort et il n’y avait pas de rougeole à l’âge adulte!  Par contre vacciner des enfants et les empêcher de faire la rougeole est néfaste pour les non vaccinés qui vont faire une rougeole adulte. La rougeole adulte est souvent grave. Je me réjouis pour les 10 enfants qui ont fait la rougeole à Poitiers.
Les enfants doivent faire les maladies éruptives. Ce qui ne veut pas dire que la vaccination ne sert à rien. Elle doit être faite à bon escient car CE N’EST PAS UNE PANACÉE comme les officiels veulent nous le faire croire.
Je donne un exemple: la rubéole est une maladie bénigne et vacciner ne sert à rien. Par contre elle peut dans une faible proportion de cas être dangereuse pour le fœtus chez la femme enceinte. Il suffit de doser les anticorps sanguins chez la femme adolescente et s’ils sont bas, vacciner. Dans le cas opposé la vaccination est inutile. 90% des rubéoles passent inaperçues.
Seulement il est plus rentable de vacciner d’emblée tout le monde!

 

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

LETTRE OUVERTE A AGNÈS BUZYN

  Madame la ministre, je vous saurais gré de bien vouloir visionner cette video que …

LE FILM L’ALUMINIUM, LES VACCINS ET LES DEUX LAPINS EN ACCÈS LIBRE

Source: association E3M “2018 : face au déni, agissons ensemble L’année 2018 démarre avec son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com