Accueil / L'ENVIRONNEMENT / AGRICULTURE / LA GÉNODIQUE PARTICULES ET ONDES Évariste STERNHEIMER

LA GÉNODIQUE PARTICULES ET ONDES Évariste STERNHEIMER

La musique pour remplacer les pesticides ! De la musique pour soigner les cultures ! Si l’idée faisait sourire il y a quelques années, les résultats obtenus par les agriculteurs, de plus en plus nombreux à recourir à cette pratique, intéressent aujourd’hui les scientifiques..

Et aussi la musique des protéines pour soigner l’être humain – la physique quantique au delà de la particule qui est aussi une onde et qui explique l’homéothérapie.
Voilà l’avenir de la thérapeutique médicale et la mort des géants de la pollution tels que Bayer. Et ces gredins le savent déjà! Tant mieux. Quel plaisir que d’écouter Joël Sternheimer chercheur indépendant grâce justement à la musique (Évariste), calme qui suit son chemin de grand bonhomme et qui tout seul va écraser, balayer, effacer, pulvériser, les pollueurs alimentaires de notre planète. S’il vous plait messieurs les agriculteurs, messieurs les éleveurs, supprimez la chimie et mettez de la musique à vos végétaux et vos animaux et écoutez vous aussi.

LISEZ AUSSI CET ARTICLE:

https://usbeketrica.com/article/le-savant-qui-fait-chanter-les-particules#comment-3842

“Le physicien Joël Sternheimer estime que la science moderne violente la nature quand, pour tenter de la comprendre, elle la casse en morceaux. Abordant le monde d’une façon à la fois plus synthétique et plus esthétique, le savant, qui est aussi un artiste, a découvert des lois révolutionnaires au coeur de la matière et de la vie. Des lois de résonance harmonique, qui prouvent – scientifiquement – que la musique peut influencer l’épanouissement des êtres vivants. De l’expression de notre ADN découlent des successions d’ondes spécifiques lors de la synthèse des protéines. Les transpositions de ces ondes dans la zone des fréquences audibles ont des propriétés particulières, tant mélodiques qu’harmoniques et rythmiques. Issues des recherches de Joël Sternheimer en physique théorique, ces transpositions d’ondes sont nommées Protéodies. Elles découlent de la nécessaire réintégration du sujet dans la science. Face aux enjeux auxquels notre civilisation se trouve confrontée, un changement de paradigme apparaît nécessaire et les protéodies illustrent de manière concrète un tel changement dans la manière dont nous concevons nos relations et dont nous les vivons. Relations avec l’autre, relations avec soi, relations avec nos cellules et molécules, relations avec la matière. Jean-Marie BAUMIER, élève de Joël Sternheimer et formateur en Génodique, propose une explication originale, à la croisée des sciences physiques, biologiques et musicales, et montre comment le dialogue avec nos molécules peut permettre de répondre à des problématiques de vie comme peuvent l’être les syndromes dépressifs. La réaction subjective à l’écoute d’une protéodie est une notion essentielle, qui devient un critère de choix, de diagnostic et de résolution. Nous verrons aussi les applications directes qui peuvent être réalisées : • Solutions substitutives aux traitements dans l’agriculture, • Perspectives chez l’homme et les animaux.”

https://www.youtube.com/watch?v=35Rv4sAzV_4

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

PARENTS REFUSEZ LES VACCINS A BASE D’ALUMINIUM

A ACHETER D’URGENCE: INTRODUCTION GÉNÉRALE à LA MÉDECINE DES VACCINS ( Michel de LORGERIL éditions …

LE SCANDALE DES IMPLANTS

Hier soir avez-vous regardé Cash investigation? Je voulais en faire un résumé mais je vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com